Nakaido Hirosuke, croise plusieurs fois dans le train une fille qui lui tape dans l'oeil. Il confie à son ami Izumiya Kazuki qui le chambre pas mal à ce sujet.
Les jours suivants, il tente de se rapprocher d'elle mais quand il y arrive enfin, il se retrouve serré contre elle, dans un train bondé. Un homme transportant une raquette s'appuie contre la fesses de la jeune fille, ce qui lui fait croire que Hirosuke est un pervers. De plus, dans un coup de frein, il tombe sur elle et l'embrasse par maladresse.
Par la suite, il désespère de lever le malentendu avec elle. Il participe à un rendez-vous galant organisé par Kazuki avec deux filles dans le bar J.O.D.. Parmi les musiciens, il se rend compte que se trouve celle qui ne quitte plus ses pensées. Après son concert, il tente d'aller lui parler mais elle ne veut rien entendre. L'une des filles avec qui il avait rendez-vous, Takemoto Suzue, lui apprend son nom: Ajimu Yasuna, elle est une habituée du bar.
Plus, il retrouve Yasuna qui donnait une petite représentation à la plage et parvient à briser un peu la glace avec elle.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.