Hirosuke a désormais sympathisé avec Yasuna et discutent quand ils se retrouvent dans le train. Yasuna lui demande même pardon pour l'avoir traité d'obsédé sexuel.
Au lycée, Kasuki montre à Hirosuke une photo de Suzue dans un magazine qui pose comme mannequin. Hirosuke n'a pas réussi à déclarer sa flamme à Yasuna et demande à Kazuki comment ça s'est passé pour lui avec l'amie de Suzue. Il est répond que ça s'est conclus par une rouste du père de la jeune fille.
Hirosuke croise Suzue dans le train et va prendre un verre avec elle. Suzue laisse entendre que Yasuna aurait été séparée d'un être cher. Puis la serveuse vient leur apporter un supplément offert par la maison mais elle refuse sèchement.
Sur la plage, Yasuna discute avec le barman du J.O.D., ils parlent de la défunte épouse du barman, puis de l'ex de Yasuna. Elle va ensuite donner un petit concert improvisé au J.O.D. tandis que Hirosuke et Suzue y rejoignent Kazuki. Suzue se joint au concert de Yasuna en tant que danseuse. Au fur et à mesure qu'elle chante, Yasuna sent ressurgir en elle de douloureux souvenirs et éclate en sanglots sur scène. Hirosuke va la consoler.
Suzue croise Yasuna et lui dit qu'elle compte avouer ses propres sentiments à Hirosuke.
Suzue invite Hirosuke à déjeuner. Tandis qu'elle prépare des bento, son père vient lui passer un savon pour avoir posé dans un magazine. Hirosuke, qui travaille pendant les vacances comme livreur, passe à proximité de la maison de Yasuna. Elle l'invite à entrer et il y rencontre la mère de Yasuna. Tandis que Yasuna part lui chercher à boire, il se permet de regarder un cadre photo qu'elle avait retourné, il y voit alors la photo de l'ex de YAsuna. Quand elle revient, elle lui explique qu'il était son premier amour. Suzue, qui attendait Hirosuke, s'en va. Elle croise Kazuki, travaillant chez un fleuriste comme petit boulot, ils déjeunent ensemble.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.