Togainu no Chi
Visuel Togainu no Chi / Togainu no Chi (Animes)

Épisode 1

Titre original : Uro Yume (虚夢/) LOST
Date de sortie originale: 7 octobre 2010

Akira remporte haut la main le tourno de Bl@ster en mettant k.o. son dernier concurrent.
Dans la nuit, son dernier opposant est assassiné et au petit matin Akira se fait arrêter par la police qui le place comme suspect N°1. Il risque alors la prison à perpétuité. Mais une femme, Emma, lui rend visite pour lui proposer un marché: s'il se rend à la ville chaotique de Toshima et qu'il remporte le tournoi de l'Igura en éliminant le champion Il-Re, il sera acquitté de sa peine. Akira accepte, n'ayant guère d'autres alternatives, il laisse derrière lui son ami Keisuke, qu'il veut garder hors de cette sale affaire.
Le voilà donc parti pour Toshima, on lui remet une plaquette militaire qui est gage de sa participation à l'Igura. Arrivé sur place, il voit une ville en désolation qui semble déserte mais qui ne l'est pas. Il se fait aborder par une bande d'hommes qui manifestement participent à l'Igura également et qui l'attaquent.
C'est alors que surgit un homme tout de noir vêtu qui massacre au sabre tous les agresseurs d'Akira. Il menace Akira de son arme et le somme de le supplier s'il veut qu'il épargne sa vie. Akira est terrifié mais il contient sa peur et fait face à ce mystérieux sabreur. Intrigué, ce denier lui laisse la vie et s'en va.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.