Togainu no Chi
Visuel Togainu no Chi / Togainu no Chi (Animes)

Épisode 2

Titre original : Shigai (死街/) / Toshima
Date de sortie originale: 14 octobre 2010

Akira s'abrite pour la nuit dans l'un des nombreux bâtiments abandonnés. Keisuke, un ami d'Akira, l'a rejoint à Toshima dans le but de l'aider à gagner l'Igura. Akira est réticent à ce que Keisuke s'implique dans un jeu aussi dangereux que l'Igura mais Keisuke ne semble pas disposé à revenir sur sa décision.
Le lendemain en progressant dans la ville, ils tombent sur un combat d'Igura. Le vainqueur les rattrape et leur barre la route. Mais plutôt que de les attaquer, il sympathise avec eux. Se nommant Rin, il est un habitué de l'Igura et il leur propose de les initier à l'Igura, juste pour se changer les idées.
Ils commencent par se rendre au château d'Arbitro où est basée l'organisation qui gère l'Igura, le Vischio. Là, Keisuke entre seul pour procéder aux inscriptions. Cependant, il ressort sans s'être inscrit.
Ensuite, ils partent en direction d'un bar. En chemin, ils sont témoins d'un châtiment délivré à un participant à l'Igura par les deux exécuteurs, Gunji et Kiriwar. Ils sont accompagné d'un jeune homme rampant au sol désigné en tant que "chien" d'Arbitro qui est capable de sentir les plaques militaires illicites. Alors qu'il commençait à sentir que les plaques d'Akira ne sont pas authentiques, Rin lui sauve la mise et lui permet à lui et Keisuke de partir. Les exécuteurs les laissent aller, peu disposés à faire du zèle dans leur travail.
Rin, Akira et Keisuke arrivent au bar où ils font la connaissance de celui que Rin devait rejoindre: Motomi. Rin lui remet une photo puis propose qu'il fasse une photo souvenir pour immortaliser leur rencontre. Akira se laisse prendre en photo avec Motomi et Keisuke à contre-coeur. Ils voient ensuite dans le bar un homme qui achète du Line et s'en injecte. Motomi explique à Akira et Keisuke qu'il s'agit d'une drogue qui circule à Toshima. Elle décuple la force ais est en contre-partie très mortelle.

Finalement, Keisuke déclare à Akira à la fin de la journée qu'il a changé d'avis et qu'il va participer à l'Igura.

Avis

J'aime bien le moment après le générique de fin où Akira demande à Keisuke comment il a fait pour le suivre à Toshima alors qu'il était en voiture tandis que lui était à pieds, Keisuke nous cache des choses ^^ 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.