Sacred Blacksmith (The)
Visuel Sacred Blacksmith (The) / Seiken no Katanakaji (Animes)

Épisode 1: Chevalier

Cecily marchait dans la rue quand un chevalier en déchéance se met à sacager la place du marché. Elle tente de l'arrêter mais ce dernier brise son épée qui était un héritage familial. Un jeune homme vient aider Cecily et il brise à son tour l'épée du chevalier enragé, qui est ensuite arrêté par les autorités. Cecily, impressionée par ce jeune homme nommé Luke, essaye de le retrouver afin qu'il reforge son épée et la rende aussi solide que le katana qu'il utilise, les autres forgerons ne proposant que la possibilité de refondre l'épée de Cecily et de la reforger complètement créant une lame nouvelle, plutôt que de restaurer l'ancienne.
Elle retrouve Luke dans une boutique en lisière de la ville nommée Lisa à l'effigie de l'équipière de Luke. Mais lorsqu'elle lui demande de réparer so épée, ce dernier refuse net. Cecily n'abandonne pas pour autant, mais leur discussion est interrompue par les cloches de la ville qui sonnent, signifiant une attaque ennemie. Cecily, suivie de Luke et de sa partenaire arrivent sur les lieux de l'attaque: une caravane de marchandises a été vandalisée par des monstres et les gardes ont été décimés. Cecily se jette dans le combat mais elle manque de puissance et Luke vient encore à son secours, déchiquetant tous les monstres. Mais un autre monstre bien plus dangereux apparaît et cette fois, même Luke est mis en difficulté, son katana est brisé. Cecily se dresse à nouveau pour à son tour venir en aide à Luke, ce qui laisse le temps à ce dernier de reforger son arme, grâce à des techniques occultes et surnaturelles sembables à de l'alchimie.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.