Sacred Blacksmith (The)
Visuel Sacred Blacksmith (The) / Seiken no Katanakaji (Animes)

Épisode 2: Le contrat démoniaque -Valbanill-

C'est Luke qui prend la suite du combat, l'épée de Cecily étant complètement brisée et il se débarrasse du démon. Après cela, Cecily implore Luke de lui fabriquer une épée et elle parvient à faire céder ce dernier, mais il impose un prix qui ne sera peut-être pas dans les moyens de Cecily.
Les hautes instances de la ville se réunissent et mentionnent leur mission de récupérer l'épée sacrée avant l'éveil démoniaque de Valbanill afin de sauver le monde. Par ailleurs, des chevaliers enquêtent sur le monstre qui a attaqué le convoi de marchandise, ils apprennent d'un voleur qui a survécu que ce monstre a été créé par quelqu'un à partir du chef des bandits. Les chevaliers doivent alors identifier ce malfaiteur mystérieux.

De retour à la guilde des chevalier, Cecily reçoit une mission de protection d'une jeune fille nommée Aria qui est pourtant qualifiée d'objet...

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.