Private Magician

Private Magician

Titre original: 
Private Magician
Auteur(s): 
Genre: 
Comédie, romance, fantastique
Éditeur original: 
Magazine Magazine
Éditeur français: 
Aucun - scantrad: silver mitsuki
Date de sortie originale: 
2003
Nombre de tomes: 
1
Sens de lecture: 
Original

Avis

Un manga divertissant.
On retrouve le menu classique des yaoi avec un héros plutôt chétif qui se fait chérir par un beau ténébreux (même si en l'occurence il est blond, il a quand même le style) et protecteur.
Sauf qu'ici, notre héros est moins crétin que la normale et n'hésite pas à rembarrer Matthew quand il se montre trop avenant, quitte à le blesser par les mots. Ce trait de personnalité ajoute tout l'humour au manga qui pour chaque chapitre, au lieu de se finir sur un "Happy End" se finit sur une dispute entre les deux personnages principaux. Matthew se retire à chaque fois avec des intentions bien revanchardes.
Le concept du génie du bonheur est assez amusant. Matthew affirme vouloir faire le bonheur de Kasumi, mais il semblerait que c'est plutôt le sien qu'il veuille trouver et non l'inverse. Pour le moment, Mat prend un malin plaisir à se déclarer comme le petit ami de Kasumi auprès des amis de ce dernier et le mettre en rogne. Mais nous imaginons très bien que la fin va être bien plus chaleureuse. Mais qui sait, peut-être que le manga démentira ce préjugé.
En attendant, c'est une lecture divertissante et bien illustrée.

Hanoko, deux chapitres lus, le 03/03/08

Wallpapers

Wallpaper/fond d'écran Private Magician / Private Magician (Yaoi/Yuri)

Commentaires

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

Vous êtes ici