Rudolf Turkey
Visuel Rudolf Turkey / Rudolf Turkey (ルドルフ・ターキー) (Seinen)

Tome 7

Date de sortie en France: 
12 juillet 2018
Visuel Rudolf Turkey tome 7

Rudolf fait son retour en force à Gond Land. Il sauve d’abord Lapin de malfrats qui voulaient abuser d’elle avant de repartir à l’assaut avec un tank. Grâce à la couverture de ses camarades, il réussit à entrer dans l’enceinte de la mairie et se retrouve face à Aigue-Marine. Ce dernier, autrefois enfant des rues, avait été recueilli par Gil Goat, qui l’a ensuite envoyé à Rudolf pour l’assassiner plus tard. Rudolf l’avait toutefois accueilli d’abord en rudoyant puis en lui offrant éducation et logis. C’est lui qui lui a trouvé son nom. Rudolf essaye de faire changer d'avis Aigue-Marine, prêt à le pardonner. Mais ce dernier refuse, se sentant trop coupable Pendant que les deux se tabassent, Gil arrive et veut en finir. Il a fait envoyer de nombreux hommes de main pour piller la ville et commettre des massacres. Heureusement  les alliés de Rudolf les en empêchent, aidés notamment par Benjamin Bear et Jenny. Gil ordonne à Aigue-Marine de tuer Rudolf mais il décide finalement de se ranger de son côté. Gil tire alors sur Aigue-Marine et menace Rudolf pour le pousser à le tuer. S’il commettait un meurtre, il deviendrait inéligible au poste de maire. Rudolf refuse de tuer Gil puis Momoko et Vermelho arrivent à temps pour le protéger. Le père de Rudolf vient à son tour espérant raisonner Gil, sans succès. Gil se donne la mort.

Rudolf et les autres emmènent Aigue-Marine à l’hôpital. Il ne se réveille qu’après cinq jours, sa vie n’étant en danger.
Madame Turkey rend visite à Lapin dans son bar. Cela la décide à aller rendre visite Rudolf qui l'embrasse dès son arrivée. Confuse, elle le repousse mais regrette de ne pas arriver à lui ouvrir son cœur. Elle en parle à ses amis quand déboule, Hummingbird, qui se remet du chagrin de la mort Gil. Elle se joint à Momoko et les mais de Lapin pour l’aider à tendre la main à Rudolf.

 

Rudolf organise une fête pour célébrer son retour. Lapin y va en tenue sexy et déclare sa flamme à Rudolf, qui n'attend pas pour la demander en mariage.

Aigue-Marine une fois remis, choisit de se remettre à la police et de faire de la prison, le temps qu’il réfléchisse sur lui-même dans l’isolement.

 

Rudolf, Lapin et ses employés vont au casino. Grive Blanche vient y voir Rudolf et Lapin, qui est en fait sa fille. Puis, des mafieux revanchards surgissent pour tuer Rudolf. Il sera sauvé par Aigue-Marine, déguisé en femme, qui les met tous au tapis, avant de repartir lui-même en prison. En fin de journée, Pale embrasse Momoko, ayant le béguin pour elle, avant de repartir à New York. Il lui a laissée une enveloppe contenant de l’argent s’i l’envie la prenait de le rejoindre.

Rudolf, Lapin et son équipe se font un séjour à la plage. Grive Blanche boit un verre avec son nouveau beau-frère, lui confiant que la mère de Lapin était une de ses domestiques qui était partie sans même lui révéler sa grossesse.

Quand arrivent les premières neiges, Rudolf et son équipe font un séjour au ski, alors même qu’il devrait travailler son discours de futur maire.
M et Mme Turkey visitent tombe de Gil à Gond Land. Et vient le jour de l’investiture de Rudolf qui devient officiellement le maire de gond Land. Pendant son discours, Pale et Vermelho, travaillant maintenant pour le FBI, déjouent une tentative d’assassinat par un sniper posté sur un toit.

Avis

Le scenario de ce tome était couru d'avance. dommage. Enfin, c'est le happy end hollywoodien lol

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.