Rudolf Turkey
Visuel Rudolf Turkey / Rudolf Turkey (ルドルフ・ターキー) (Seinen)

Tome 6

Date de sortie originale: 
15 février 2017
Visuel Rudolf Turkey tome 6

Vermelho, Momoko et Pale viennent à la rescousse Rudolf. Ce dernier, malgré la balle qu'il s'est prise, commence à se battre contre Aigue-Marine, fou de rage de sa trahison. Pale a trouvé une photo de Gil aux côtés du parrain de la famille Grizzly. D'autres domestiques de la demeure leur viennent en aide, Momoko fait évacuer Rudolf tandis que les deux autres restent pour assurer leur fuite.
L'absence de Rudolf se fait sentir en ville où l'ambiance se ternit. Gil rend visite au père Rudolf, hospitalisé. Quand ce dernier lui réclame des comptes, Gil lui explique sa frustration d'être l'éternel deuxième dans la hiérarchie et il veut lui faire ressentir le même désarroi tandis qu'il s'empare de la ville.
En quittant la chambre d'hôpital, Gil croise Benjamin Bear, désirant qu'il lui accorde ne nouvelle place sur l'échiquier maintenant qu'il a dévoilé être Mister Goat et celui qu'o surnommait Mister Gondland. Gil l'envoie toutefois promener. Benjamin tombe ensuite sur Jenny Pigeon, qui venait voir s Rudolf était là. 

Momoko, travaille en tant que serveuse dans un bar à New York. Elle s'occupe de Rudolf qui demeure cloîtré chez elle durant sa convalescence, vidé de volonté. Alors qu'il faisait un tour dehors, Rudolf croise un collègue de Momoko qui lui fait la morale en lui reprochant de profiter de l'amour de Momoko pour lui. Rudolf n'avait aucune idée des sentiments de sa secrétaire envers lui. Peu après, il casse la gueule à des gangsters venus braquer le bar où travaille Momoko. Le collègue qui était leur complice, décide de se rendre aussi à la police. Par la suite, Rudolf fait des avances à Momoko, elle l'éconduit par pudeur, mais elle craque et finit par lui avouer son amour. Rudolf la remercie pour son soutien sans bornes et reprend du poil de la bête.
Ils reçoivent la visite de Grive Blanche, le riche marchand d'art qui les a cachés à New York. Il met Rudolf au défi de remplir une mission pour lui tout en lui apportant du divertissement: aller acheter œuvres d'art lors d'une vente. Sur place, Rudolf s'attèle plutôt  inciter de nombreux autres clients à acheter des pièces. En repartant, il fait remarquer à Grive que tous les articles étaient de la contrefaçon pour des riches ayant argent à jeter par les fenêtres. Amusé au plus haut point, Grive accepte de l'aider à regagner sa place perdue. Rudolf et Momoko font ainsi leur retour à Gond Land. Ils font d'abord évader de prison Vermelho et Pale, qu'il connaît depuis l'enfance et qu'il ne pouvait se résoudre à laisser croupir là-bas. L'équipe se réunit pour définir un plan d'action quand déboulent Benjamin et Jenny, devenu amants, qui leur proposent une alliance.
Gil élimine ceux qui s'opposent à lui et se prépare au retour de Rudolf qu'il sait très probable.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.