Pupa
Visuel Pupa / Pupa (Animes)

Épisode 12: Tétards

Titre original: 
Yôsei

Un jour lorsqu'elle était petite, son père déchira son ours ne peluche par inadvertance. Utsutsu, voyant la peine de sa soeur, veut lui en racheter un au magasin de jouets. Mais n'ayant que deux cents yens, les peluches sont hors de prix pour lui. Il réfléchit à l'éventualité de vendre la barrette que lui a offerte Yume pour obtenir de quoi payer la peluche mais il se ravise. Par chance, une loterie est organisée dans le magasin avec en premier prix un ours géant en peluche. Il joue le seul ticket qu'il a pu acheter mais il perd. Heureusement, son ami Arita et ses trois grandes soeurs qui se trouvaient aussi dans le magasin lui offrent leur ticket. Après les avoir tous utilisés, Utstsu remporte seulement une barrette à cheveux. Il la donne à Yume qui est très contente.

Avis

C'est quoi cet épisode de conclusion complètement stupide et inutile, à part pour apprendre d'où viennent les barrettes de nos héros? 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.