Pupa
Visuel Pupa / Pupa (Animes)

épisode 6: Parasite

Titre original: 
Sanshoku

Utsutsu, après s'être régénéré, permet une fois de plus à sa soeur Yume de le dévorer, tous deux isolés dans leur chambre. Cette dernière lui mange la chair vivante, pour satisfaire non seulement sa faim incessante mais aussi ses propres désirs. En effet, ne se limitant pas à se nourrir pour survivre, elle a pris goût au sang et à la chair de son frère qu'elle veut dévorer, encore et encore.

Avis

Un épisode évidemment très tendancieux, non seulement par le fait qu'Utsutsu et Yume, frère et soeur se retrouvent seuls à seuls sur un lit, Yume s'allonge sur lui dans le sens de la longueur bien sûr pour lui manger la chair, tout en prononçant le nom de son frère de manière sensuelle. Et une petite musique légère presque gaie accompagne tout cela. Alors que la série était plutôt dans l'horreur et la tragédie, cet épisode en décalage casse un peu tout ça avec ce mélange à la fois comique et obscène. 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.