Dragon Head
Visuel Dragon Head / Dragon Head (Seinen)

Tome 8

Les quatre survivants cherchent des vivres dans le centre commercial, mais presque tout est détruit et inutilisable. Ako s'isole pour pleurer en cachette mais Teru la rejoint. Elle finit par lui expliquer qu'elle se sent extrêmement seule car elle a très peu de famille et que la pensée que personne n'attende son retour la démoralise.
De nouvelles secousses se produisent, les quatre survivants regagnent l'hélicoptère avant que le batiment s'effondre. Une nouvelle vision d'horreur s'offre à eux: ils voient au loin une énorme colonne de feu s'élevant jusqu'au ciel qui semble provenir de Tokyo, avec de terribles explosions. Iwada pose l'appareil un peu plus loin près d'un autre batiment en ruine. Là, Ako demande à Teru s'il accepterait de l'accueillir chez lui si jamais elle se retrouvait absolument seule à Tokyo, ce que Teru accepte sans hésiter. Leur pause est de courte durée, une tornade se dirige droit sur eux. Ils retournent en catastrophe à l'hélicoptère. Mais le sol se dérobe sous le spieds de Teru avant qu'il n'ait eu le temps de monter dans l'hélicoptère et il se retrouve séparé des autres.
Pour se protéger de la tempête, Teru se réfugie dans un ascenseur. Par miracle, il survit au passage de la tornade. Il se met en recherche de l'hélicoptère. Il finit par le retrouver mais il n'y a personne et il découvre avec terreur Iwada enterré... Il se remet en route pour Tokyo et rencontre une personne blessée qui se tue malheureusement dans une chute. Teru atteint tokyo seul et découvre un nouveau paysage de destruction.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.