Dragon Head
Visuel Dragon Head / Dragon Head (Seinen)

Tome 2

Nobuo s'énerve de l'attitude trop cheftaine à son goût de Teru et commence à devenir violent. Les deux garçons après des menaces pertent chacun de leur côté laissant Ako seule. Teru est parti afin de retrouver l'endroit où il avait réussi à capter la radio.
En se rendant dans le train pour chercher de l'eau Ako tombe sur Nobuo peinturluré de façon effrayante. Nobuo parle de son territoire à l'intérieur du train, de sa haine à ce qu'on lui dicte des ordres et semble assez agressif. Ako prend la fuite et arrive dans une petite pièce où Nobuo a assis un de leur professeur, mort, qui était connu pour son autorité tyrannique. Ako s'évanouit, à cause des douleurs de son ventre. Nobuo la déshabille et la peint aussi et la tripote puis il s'en va, apeuré par une nouvelle secousse et l'arrivée de vapeur brûlantes. Plus tard, Ako se réveille et quitte le trin pour aller sur la voie. Elle y voit Nobuo s'adonnant à des pratiques occultes ce qui le fait paniquer.
Pendant ce temps, Teru dans sa recherche est tombé sur une conduit d'aération ouvert. Voyant là un espoir de sortie, il se faufile dedans. Mais un autre tremblement de terre survient et Teru est coincé sous des débris. Quelques temps après, des fuites d'eau chaude des canalisations inondent la bouche d'aération dans laquelle il se trouvait, ce qui le projette hors du conduit. Il se retrouve dans un autre tunnel. Mais il rebrousse chemin afin de prévenir Ako de sa découverte. Il la trouve en train d'être agressée par Nobuo et il se jette sur lui. Le deux garçons se battent furieusement. Teru pousse Ako à s'enfuir à travers la bouche d'aération le laissant seul s'occuper de Nobuo.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.