Deathco
Visuel Deathco / Deathco (デスコ) (Seinen)

Tome 1

Visuel Deathco tome 1

Sannomiya, un chef gangster, réussit une gros coup lui rapportant une importante somme d'argent, grâce à sa coopération avec Umegaoka. Ce dernier lui annonce toutefois qu'il est visé par la Guilde des Reapers, ces tueurs qui vivent normalement le jour et assassinent la nuit. Sannomiya, se sentant provoqué, le tue, ne croyant pas ses paroles. Soudain commence l'assaut des Reapers. Plusieurs groupes disparates envahissent la planque de Sannomiya et de ses hommes et les tuent. Parmi eux, certains viennent arrondir leur fin de mois. Et une fillette, Deathko, particulièrement meurtrière. Quand il ne reste plus que Sannomiya qui tente de s'en sortir, il se retrouve confronté à un Reaper. Il exige de savoir pourquoi sa tête a été mise à prix mais l'autre répond ne pas le savoir, comme aucun des autres Reapers. Il le lui lance un trait d'arbalète mais Deathko surgit et l'attrape pour le planter elle-même dans la tête de Sannomiya.
Deathko rentre chez elle, dans un château délabré isolé. Elle vit avec Madame, qui lui a legué sa fortune. Le livreur de pizza vient leur apporter la commande et survit de peu à tous les pièges disséminés dans le château. Puis une nouvelle annonce de la part de la Guilde arrive, concernant Tomita Hiroshi. Deathko, dégoûtée par tout dans la vie, n'est excitée qu'au combat

Deux passeurs, Hiroshi et son partenaire Togashi sont connus pour offrir à leurs clients de disparaître de la circulation et vivre sous une autre identité dans un lieu paradisiaque, en échange d'une coquette somme. Ils les embarquent sur leur bateau mais au lieu de les mener à destination, ils les jettent à le mer aux requins. Au port, une jeune femme requiert leurs services mais Togashi ne le sent pas du tout. Deathko arrive pour s'occuper de son cas.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.