Deathco
Visuel Deathco / Deathco (デスコ) (Seinen)

Tome 2

Visuel Deathco tome 2

Des hommes de mains ont ordre d'assassiner la jeune femme en fuite, quitte à éliminer ses complices. Mais Deathko le tuent avant. La fugitive a volé de l'argent à son clan Yakuza et veut lui fausser compagnie maintenant qu'elle se sait en danger. Les passeurs prennent le large avec elle et Tomita Hiroshi la jette aux requins, comme d'habitude. Togashi s'y était opposé, ressentant de la culpabilité mais Hiroshi l'enferme dans la cabine passager, le trouvant désormais gênant. Deathko qui était montée sur le bateau, se dévoile alors et tue Hiroshi. Togashi parvient à se libérer et demeure le seul survivant de l'affaire.

Deathko tue un autre "trophée" désigné par la Guilde. Lee, le conducteur privé de Madame la ramène au château. Il regrette le temps où il travaillait en duo avec Madame, autrefois redoutable Reaper, mais elle lui rappelle qu'elle a une mission très importante à confier à Deathko.

Le trio de Reapers nommé les Dead Queen Bee, sont des lycéennes pom pom girls. Leur chef, Kaho, mène vie dure à tous ses camarades, garçons et filles. Riche héritière, elle peut faire virer qui elle veut d'un simple coup de fil. Elle et ses deux acolytes reçoivent une nouvelle cible de la part de la Guilde.
Lee amène Deathko à un fastfood et la canalise pour qu'elle ne tue pas tous ceux qui la regardent de travers.

Le nouvel homme à abattre est Ishiguro Shotaro. Cependant, lui et ses deux complices attrapent deux Reapers qui étaient venus le tuer. Shotaro les torture pour les faire parler. L'un meurt, tué par mégarde par les complices de Shotaro. L'autre est terrorisé et dit ne rien savoir sur la Guilde. Deux gamins aussi des Reapers observent en cachette et n'osent pas trop aller au combat. Deathko vient s'attaquer aux complices mais elle échoue et ils l'assomment.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.