Deathco
Visuel Deathco / Deathco (デスコ) (Seinen)

Tome 3

Visuel Deathco tome 3

Le Reaper meurt sous le supplice infligé par Ishiguro Shotaro. Deathko allait être la suivante mais débarquent les Dead Queen Bee. Alors qu'elles posent avant de se lancer au combat, Shotaro ouvrent une trappe sous elle. Les deux camarades de Kaho tombent dans une fosse mais pas elle qui se rattrape. Shotaro l'électrocute et profite du moment où elle est sonnée pour l'attacher et l'interroger à son tour sur la Guilde. Deathko recouvre ses esprits pendant ce temps, elle use de ses accessoires pour tuer les deux complices de Shotaro et Shotaro lui-même.
Les Dead Queen Bee repartent bredouille, raccompagnées par Fujiwara, le chauffeur privé de Kaho.

La Guilde envoie aus Reapers leur nouvelle cible: Shikata Nobuo ancien chimiste japonais d'état qui a travaillé sur des substances extrêmement dangereuse. Mais il avait disparu. Aujourd'hui, il collabore avec un riche chef d'une chaîne de pâtisserie, Kabayama Hajime, qui possède un grand pouvoir sur le gouvernement lui-même. Il dirige en secret le groupuscule indépendantiste nommé la Société du Soleil Noir qui a volé une machine de fabrication de produit chimique de pointe appartenant à l'état. Un informateur masqué livre ces informations à Lee et Deathko avant qu'ils se mettent en route.

Hajime présente à Nobuo le ministre de la culture et de l'éducation qu'il a lui-même mis en poste. Il lui parle de son projet de création d'un nouvel état grâce au "fluide" créé par Nobuo. Une substance très toxique, très vite mortelle pour les hommes mais sans danger pour la faune et la flore. Nobuo dans sa cavale, l'avait expérimenté dans un village du Laos en y exterminant sa population.
Plus tard, alors qu'Hajime se déplaçait en voiture, Lee et Deathko les rattrapent à moto et déposent une photo gribouillée et percée de Nobuo dans le voiture. Deathko leur envoie aussi une bombe, en guide de sommation avant de filer avec Lee. Hajime survit mais il retourne voir Nobuo pour l'avertir qu'il est en danger et qu'il leur faut déménager. Nobuo toutefois se lasse de Hajime et de son intention de s'approprier le fluide. Hajime le passe à tabac avec l'intention de le forcer à lui obéir, mais au moment du transfert du fluide dans le laboratoire, Nobuo, qui porte une combinaison de protection, le déverse volontairement. Les soldats chargés de la surveiller tentent de fuir.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.