7 Ninjas d'Efu (Les)
Visuel 7 Ninjas d'Efu (Les) / Efu no Shichinin (衛府の七忍) (Seinen)

Tome 1 : Que les ombres qui corrompent notre monde tremblent face à moi !

Date de sortie originale : 20 octobre 2015
Date de sortie en France : 6 août 2019
Visuel 7 Ninjas d'Efu (Les) tome 1

Contient les chapitres 1 à 5

 

Le château d’Osaka est tombé, la victoire revient aux Tokugawa qui s’attèlent maintenant à éliminer tout descendant des Toyotomi, pour endiguer toute éventuelle rébellion à venir. Pour cela, Ieyasu a instauré une milice spécialement dédiée.

Dans le mont Baraki, au sein de la province Shinano, Hyôdo Iori et son tuteur Kaizô, vassaux des Sanada, fuient par la forêt. Ils rencontrent Kakugo, un jeune barbare de la peuplade de la vallée Hagakura. Ce dernier les introduit à son chef Jin, qui est redevable à Sanada Yukimura qui lui avait fait donc d’armement. Ils acceptent de cacher Iori et Kaizô et leur offre l’hospitalité.

Cependant, une division de la Milice, dirigée par Suzukida Sanjurô et Akakuwa Kyôbu retrouve leur trace peu après. Équipés du sceau du Bakufu permettant de soumettre à leur volonté ceux qu’ils confrontent. Ils massacrent les barbares et capturent Iori et Kaizo. Ils commencent par faire tuer Kaizô. Kakugo, qui était parti en forêt, revient et attaque la Milice. Néanmoins, il meurt de la lame de Kyobû. C’est alors qu’un dragon lui propose soit de rejoindre Bouddha, soit de revenir à la vie en tant que ninja vengeur Onshin répondant au nom de Reiki. Kakugo choisit la deuxième option et tue Sanjurô, Kyôbu et le reste de leurs hommes. Puis il reprend forme humaine. Il communique à Iori sa volonté désormais d’occire les Tokugawa qui ont exterminé les siens. Elle se joindra à lui.

 

À Bicchû, dans le château de Takamatsu, Kibitsushiko-no-Mikoto fils de l’empeure Kôrei, autrement appelé aussi Momotarô, vient mutiler le seigneur Hanabusa Motohide, lui ordonnant de dénicher l’une des courtisanes de Toyotomi Hideyori qui porterait son enfant et qui se cacherait dans sa ville.

En ville, Ren proxénète du clan Dôchi, a recueilli une femme, nommée Ginko. Elle lui assure pouvoir travailler, lui révélant être une ancienne courtisane de Toyotomi Hideyori. Elle n’a pas peur de souiller son corps. Ren cependant, éprouvant de l’amour pour elle, l’épouse.

Motohide vient rendre visite à l’avorteuse Akitsu l’une de ses anciennes courtisanes. Il lui ordonne de retrouver celle qui porte l’enfant de Hideyori et de l’éventrer. Plus tard, Ginko voit en ville de nombreuses prostituées arrêtées. Consciente qu’elle est la réelle cible de cette rafle, elle veut se rendre pour leur sauver la vie. Ren l’en empêche toutefois et la ligote pour la garder. Elle lui révèle qu’elle porte peut-être l’enfant de Hideyori, mais il répond qu’il compte vaincre en duel Ieyasu, n’acceptant pas qu’on tue un enfant, même avant sa naissance. Ginko veut toutefois lui faire comprendre qu’il n’a aucune chance contre Ieyasu et son armure magique Kindami.

Le soir, Hiroshi, frère de Ren, fait évacuer Ginko pour la cacher dans les montagnes. Akitsu les attaque à ce moment et arrache les testicules de Hiroshi. Ginko, qui faisait aussi partie de la division de Kyûbi, un groupe de femmes protectrice de Hideyori, affronte Akitsu. Elle triomphe d’elle mais Kibitsushiko-no-Mikoto lui tire une flèche en pleine poitrine et la pétrifie.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.