Record of Ragnarok
Visuel Record of Ragnarok / Shūmatsu no Walküre (終末のワルキューレ)/Record of Ragnarok (Animes)

Épisode 12

Poséidon contrattaque en augmentant la cadence. Kojiro, malgré son anticipation, n’est pas assez rapide pour esquiver. Alors qu’il pense avoir touché le fond, le public l’encourage, en particulier tous les pratiquants de kendo en faisant partie. Revigoré, il reprend le dessus et réussit à tuer Poséidon. Première victoire de l’humanité contre les dieux. Hrist reprend forme humaine et soutien Kojiro qui ne tient plus debout.

Durant la transition vers le prochain combat, Zeus, Ares, Hermes, Loki et Shiva se font un entracte. Zeus conclut simplement que Kojiro a été plus fort que Poséidon. Shiva pensait que son tour allait enfin arriver mais Zeus exige qu’un dieu grec prenne à nouveau la suite.

Le prochain combat se met en place : l’arène se mute en une reconstitution de Londres, conformément à la requête du prochain combattant humain, acceptée par le concurrent dieu. L’humain en question entre dans l’arène, qui se révèle être Jack l’Éventreur. Le public humain est estomaqué de voir un criminel assassin comme représentant. Face à lui, c’est Hercules qui combattra.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.