Record of Ragnarok
Visuel Record of Ragnarok / Shūmatsu no Walküre (終末のワルキューレ)/Record of Ragnarok (Animes)

Épisode 8

Zeus ne peut maintenir sa forme Adamas que quelques minutes, ayant encaissé trop de blessures. Il reprend le combat et se met à ruer de coups Adam sans discontinuer. Adam copie chacun d’entre eux et le contre à nouveau. Cependant, Adam commence à atteindre ses limites. Son pouvoir de copie divine mettant son système nerveux à rude épreuve, il ne peut continuer à tout imiter à un tel rythme indéfiniment. S’engage un duel d’endurance entre les deux. Adam finit par flancher et ses yeux arrivent à saturation et il ne peut plus rien voir. Il se place en position de défense, subissant les rafales de coups de Zeus. Cependant, son but était de pouvoir attraper Zeus pour pouvoir l’atteindre à nouveau en frappant. Un ultime échange de coups prend place, Zeus tombe à genou et reprend sa forme habituelle. Sauf qu’Adam reste debout, immobile. Il avait déjà trépassé et continuer nerveusement à combattre même sans vie. Zeus aura été épaté de la puissance d’Adam, qui disparaît, tout comme Rengride. Les spectateurs humains, d’abord sanglotant, se sent envahi d’une force commune impulsée par Adam et sa ferveur à les protéger.

Göll va réclamer des explications à Brunehilde, ne comprenant pas pourquoi leur sœur Reginleif a été aussi annihilée alors qu’elle n’a pas été endommagée en tant qu’arme. Une autre Valkyrie, Hirst, vient lui expliquer que lorsqu’elles prêtent leur force à un humain en tant qu’armes grâce à la technique du  Völundr, leur existence se lie et la mort de l’un entraîne celle de l’autre. Hirst jure toutefois de se venger des dieux.

Pour le troisième match, c’est Poséidon pour les dieux qui combattra. Brunehilde enrage à l’idée que les dieux veulent faire enchaîner les défaites aux humains en envoyant les meilleurs d’entre eux en premier. Arrive alors Sasaki Kojiro, le candidat humain qui combattra pour le troisième combat. Göll est surprise de le voir âgé alors que les humains invoqués sont censés apparaître sous leur forme durant l’apogée de leur vie. Kojiro précise que depuis sa mort, il n’a jamais cessé de s’entraîner et qu’il n’a jamais été aussi fort que maintenant. Il fait une démonstration de ses capacités au katana qui impressionne Brunehilde.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.