Date de sortie originale : 9 août 2016
Date de sortie en France : 18 Octobre 2017
Visuel Je voudrais être tué par une lycéenne tome 2

Higashiyama Haruto fait disparaître un a un tous les éléments le concernant pour devenir parfaitement anonyme en vue du 8 août. Il repense avec impatience au moment où Sasaki Maho le tuera, elle qui avait tué son père avec une force inimaginable pour une fillette de son âge à l'époque.
Dans un parc, Maho discute avec Aoi, à propos de cette fameuse Kaori sommeillant en son for intérieur, puis le docteur Satsuki et Yukio les rejoignent, affirmant vouloir aider Maho.
Vient ensuite le jour où Haruto fait ses adieux à ses trois élèves, ce qui laisse Maho dans une grande tristesse à l'idée de n'avoir pu lui avouer ses sentiments. Toutefois, Haruto l'appelle peu après afin de lui demander de l'aide pour une fouille archéologique secrète en lieu interdit. Il lui donne rendez-vous le 8 août dans la forêt.
Le jour J, Maho arrive avec Aoi, qui a tenu absolument à l'accompagner. Malgré cet imprévu, Haruto met son plan à exécution. Il ordonne à Maho de le tuer en faisant ressortir sa personnalité qui lui a permis de tuer son père. Il lui avoue l'avoir observée depuis le jour où il a entendu parler de son drame familial. Il était venu enseigner dans son lycée dans ce seul but et il avait même dressé un chien pour l'attaquer, afin de constater de lui-même l'existence de son autre personnalité violente. Il commence à l'étrangler pour la pousser sans ses retranchements, tandis qu'Aoi crie, terrorisée.
Le docteur Satsuki et Yukio retrouvent leur trace grâce à un traceur GPS qu'elle avait demandé à Yukio et Aoi d'installer secrètement dans le téléphone de Maho. Ainsi démasqué, Haruto ne peut plus mener à bien son projet. Kaori prend la place de Maho et lui dit que c'était peine perdue, Maho n'a plus la force de tuer et ses personnalités tendent à s’unifier.
Satsuki dévoile à Haruto que ça fait bien longtemps qu'elle est au courant pour son projet. Après leur déménagement soudain pour Niitaka, elle craignait qu'il ne la trompât et fouina dans son ordinateur. Elle trouva cependant ses recherches sur Maho et son début de roman où il narrait sa propre histoire. Dégoutée, elle rompit avec lui peu après, mais son amour et le regret de n'avoir rien tenté pour l'aider la rongèrent. C'est ainsi qu'elle décida de se rapprocher de lui à nouveau en travaillant dans le même lycée après obtention de son diplôme pour l'arrêter.
Après ce récit, Kaori confirme que Maho, qui a désormais un fort soutien de son entourage, n'a plus besoin d'elle. Kaori laisse la place à Maho, qui lui fait ses adieux puis perd connaissance. Yukio et Aoi se chargent de la ramener tandis que Satsuki s'occupe de Haruto. Elle ramasse une lettre laissée tomber à terre par MaHo qu’elle donne à Haruto, il s'agissait d'une déclaration d'amour.
Par la suite, Satsuki et Haruto se remettent ensemble et Haruto termine ses études en psychologie. Cependant, il apprend secrètement l'hypnose, car il garde toujours Maho dans le collimateur et son désir d'être tué par une lycéenne ne l'a pas quitté.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.