Visuel Back Street Girls / Back Street Girls (バックストリートガールズ) (Animes)

épisode 1

épisode 1

Yamamoto Kentarô, Tachibana Ryô et Sugihara Kazu supplient leur chef de leur accorder une seconde chance après une grave erreur commise. Ce dernier, leur laisse le choix: vendre leurs organes ou changer de sexe pour devenir des Idols. Dépités mais préférant la survie, ils font donc un voyage en Thaïlande et reviennent en jeunes filles mignonnes à croquer. Ils deviennent les Goku dolls et commencent leur carrière d'idols, donnant de petits concerts leur valant une certaine notoriété. Mais en dehors de la scène, difficile de réprimer leur nature masculine de malfrat. Leur chef joue les producteurs et se prête d'ailleurs assez au jeu lui-même, au détriment des trois chanteuses car il leur impose un rythme de vie très strict. Pas d'alcool, se coucher tôt, pas d'insolence, etc.
Plus tard, le chef confie le trio à un manager spécialiste en la matière: Madarin Kinoshita. Ce dernier les prend en charge mais a toutes les peines du monde car elles ne réagissent pas comme des Idols normales. Il essaye tant bien que mal de les faire travailler sur leur personnalité pour avoir l'air plus aimables aux yeux du public. Pour cela, il veut les faire imaginer un ainé, du temps du lycée, qu'elles ont pu admirer, et veut qu'elles repensent à ce moment faisant battre leur coeur. Les trois pensent alors à un membre de leur clan qui les a formés par le passé mais qui a fini en prison.
Les Gokudolls participent à une rencontre avec leurs fans. Mais parmi eux se trouve un yakuza d'un clan ennemi, Kuroda Toru, qui leur en fait baver. Les trois doivent contenir leur fureur mais finalement, c'est un autre fan qui le trouvait trop entreprenant qui l'arrête avant qu'elles interviennent. La police arrive et le met aux arrêts, découvrant ainsi ses activités mafieuses.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.