Visuel Back Street Girls / Back Street Girls (バックストリートガールズ) (Animes)

épisode 2

épisode 2

Les Goku Dolls ont reçu de très nombreux cadeaux de la part de fans, exceptée Mari. Elle se retrouve alors tiraillée entre la rage de son impopularité d'Idols et la rage de s'énerver pour ça, car elle ne peut accepter de se voir comme une vraie Idol et non plus un yakuza. Mais au lendemain, elle se réveille en criant sa frustration d'avoir si peu de succès auprès du public.
Plus tard, Kimura, ancien protégé des trois yakuza devenus Idols, les retrouve en tant qu'assistant. Sugihara Kazuhiko alias Chika va dîner avec lui et est très heureux de voir que Kimura le voit encore comme son aîné et non comme une Idols. Ils se mettent à boire jusqu'à l'ivresse et Kimura se dessape, révélant qu'il porte un caleçon à l'effigie de Chika, ce qui ruine le moral de la concernée.
Les Gokudolls participent à leur première émission radio face à d'autres Idols, le duo Buongiorno Girls. Le présentateur leur pose des questions diverses, mais leur réponse ne semble jamais convenir, soit trop ringardes, soit trop banales, soit à côté de la plaque. Elles perdent leur duel.
Le manager veut que les Gokudolls aient davantage l'air d'une vraie famille aux yeux du public. Il les envoie faire quelques activités pour renforcer leurs liens, à commencer par une séance de massage. La masseuse qui s'occuper d'elles leur procure un sentiment de bien-être qu'elles n'avaient pas ressenti depuis longtemps. Elle taquine même Mari en lui tripotant les seins et dit que c'est aussi un moyen pour des filles de se rapprocher. Les trois Gokudolls se retrouvent dans leur chambre et essaye de se peloter chacun la poitrine de l'autre mais la sensation les laisse perplexe et ne leur donne pas l'impression de se rapprocher tant que ça.
Les Gokudolls jouent au Mah-jong avec Kimura et s'amusent bien. Yamamoto Kentarô alias Airi ressent alors pour la première fois la chaleur d'une famille, lui qui a grandi sans amour de sa mère séparée de son père. Sans repère, il est devenu violent au lycée pour s'affirmer mais et finit par rejoindre un gang mais il n'était pas heureux. Il se rend dans un bar où il avait l'habitude d'aller. Le barman connaissait bien Kentarô et trouvait que c'était un brave gars, mais son absence prolongée le persuade qu'il est mort, sans se douter qu'Airi devant lui est Kentarô.
Airi revient à l'appartement quand débarque soudain le boss, annonçant au trio qu'elles donneront une séance de câlins pendant quinze heure en l'échange d'avis de billet de concert et de DVD.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.