Bartender

Titre original: 
Bartender
Pays d'origine: 
France
Genre: 
Drame
Date de sortie originale: 
2006
Date de sortie en France: 
pas de licence
Nombre d'épisodes: 
11
Durée: 
24 minutes par épisode
Support: 
TV, DVD, fansub

Opening/Ending

Opening: "Bartender" par Natural High featurning Junpei Shiina

Ending: "Hajimari no Hito" par Natural High

Résumé des épisodes

Avis

Quelle est ma surprise quand je tombe sur un anime entièrement consacré à l'alcool et les bars. C'est fou quand même ce que certains mangaka peuvent imaginer. Voyons cela de plus près...
Mon premier sentiment à l'état brut était défavorable, je trouvais ça un peu stupide toutes ces manières cérémonielles de faire et servir les cocktails. En plus la mystification des bars me fait assez rire quand je pense à ceux que l'on connaît chez nous.
Mais, (parce qu'il y a toujours un mais), avec un peu de recul, on ressent quand même une certaine aura mélodieuse qui se dégage de l'anime car les faits sont introduits de façon poétique et apaisante. Honneur aussi à l'animation belle et limpide, l'utilisation simultanée de dessins animé et de certaines prises de vue réelle est habile, les deux s'accordent bien. Ça nous donne un bel anime agréable à regarder.
On va voir si à la fin de l'anime, on a envie d'aller boire un cocktail dans un bar ^^, mais bon ne regardez pas l'anime trop au sérieux sinon son intérêt meurt. Donc, si on se laisse porter, le charme de l'anime fait effet. L'anime n'est pas bien passionnant, mais les épisodes, regardés au compte-goutte, sont assez agréables. On suit l'histoire de plusieurs personnes qui trouveront refuge dans ce bar, ça se laisse regarder.

Hanoko, 1 épisode vu, le 25/01/07 puis tout de vu

Étrangement, Bartender m'a fait pensé à Aqua

Wallpapers

Wallpaper/fond d'écran Bartender / Bartender (Animes)Wallpaper/fond d'écran Bartender / Bartender (Animes)

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici