Yumiko Igarashi exposée en France

Portrait de Hanoko

Hanoko
Visuel Yumiko Igarashi exposée en France

Il y a une semaine, je vous parlais du manga Madame Bovary, l'adaptation du célèbre roman de la littérature française. L'actualité de son auteure, l'illustre Yumiko Igarashi connue pour les mangas mythiques comme Candy Candy, se poursuit puisqu'elle sera de passage en France à l'occasion d'une exposition en deux temps dédiée de son oeuvre et organisée par la galerie d'art AOJI: Igarashi Yumiko, Impératrice du Shôjo

  • L'avant-première de l'exposition se tiendra à la convention Japan Touch 2013, le samedi 30 novembre et dimanche 1er décembre à l'EUROEXPO de Lyon et sera ouverte à tous les visiteurs du salon. Conférences et live-art sont également prévus durant l'évènement. 
  • L'exposition principale aura lieu Manga Café V2 (Paris 13ème): le vernissage public de l'exposition Igarashi Yumiko, Impératrice du Shôjo se déroulera le 4 décembre à 20h en présence de la mangaka Yumiko Igarashi. À savoir qu'il s'agira cette fois de la version permanente de l'exposition et elle sera libre d'entrée jusqu'au samedi 4 janvier 2014.
    Accès au Manga Café V2 : 9 R. Primo Levi - 75013 Paris Metro: Bibliothèque F-Miterrand 

Une belle opportunité de découvrir cette auteure autrement que par ses mangas! Par ailleurs, sachez que la galerie AOJI mettra également en vente des tirages de vingt illustrations de l'auteure limités à neuf exemplaires chacun au monde, réalisés en France: une sélection de vingt illustrations originales issues de titres comme Joséphine Impératrice, Madame Bovary, Roméo et Juliette, Mayme Angel ainsi que de nombreuses créations.
Les précommandes sont ouvertes jusqu'au 25 novembre 2013, date jusqu'à laquelle vous pourrez obtenir la signature de l'auteure sur le recto de l'oeuvre achetée.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.