Valfazul, malgré ses blessures, continue de combattre, mû par le souvenir de sa famille tuée. Mais il n'a plus de force et Takeru, ému, va quand même l'achever. Alors qu'il est encore vivant, Commode vient le tuer et félicite Takeru. Les germains s'en prennent à Commode, Cléandre et ses hommes pour venger leur chef et leur famille mais ça finit en bain de sang.
Les japonais sont ensuite amenés au camp d'entraînement tenu par Gamla, réputé pour sa rudesse. Sa fille Aquilia est chargée de la première étape. Elle fait s'affronter en duel à mort chacun des japonais et tue ceux qui refuseraient de combattre. Ainsi, Ono, qui était gardien de prison se fait tuer. Aizawa tue son opposant. Miyaguchi, malgré son âge avancé, était un tueur avoué, tue son adversaire. D'autres combats s'enchaînent puis vient le tour de Takeru contre Kamio Sin.
Marcia de son côté, dont les proches furent aussi massacrés par Commode qui la prit de force, espère que Takeru et les autres résisteront à l'entraînement chez Gamla.
Takeru provoque Sin en le traitant de moins que rien. Sa peur se transforme en rage. Au Japon, il avait été victime de viol de la part d'une femme. Son mari le violenta ensuite mais Sin se rebella et le tua. Voyant aujourd'hui que même Takeru le trahit, il se jure de ne plus jamais accorder sa confiance et se rue sur lui. Takeru se contente d'esquiver au début mais acculé à la limite du terrain, il fait une prise à Sin, qui perd connaissance. Aquilia le croit mort mais Gamla remarque que Sin vit encore.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.