Over Bleed
Visuel Over Bleed / Gekiryûchi - Over Bleed (Manhwa)

Tome 1

Kei est sans cesse victime de brimades au collège, en particulier par Takahashi. Ses parents restent totalement hermétiques à sa souffrance. Son seul ami Akira, lui propose un jour de l'accomapgner dans le suicide pour échapper à toutes ces humiliations. Ils se filment pendant l'acte, Kei s'adressant directement à Takahashi lui souhaitant bien des souffrances.
Cependant, leur suicide échoue, Kei survit à son plus grand dam. Akira aurait lui trouvé la mort mais Kei reste convaincu qu'il a seulement disparu. La vidéo de leur suicide a été diffusée sur internet malgré la perquisition par la police.
Un an passe, Kei est en troisième année de collège et Takahashi et ses amis continuent de le lyncher se moquant d'autant plus de lui depuis sa tentative de suicide. Kôta, qui a toujours montré de la sympathie à son égard essaye de le pousser à se défendre un minimum. Il lui laisse le lien d'un site: www.overbleed.com. En le consultant le soir, Kei découvre un site de streaming réunissant toutes les vidéos le splus violentes de la toile. Il y trouve notamment la vidéo de son suicide avec Akira mais également celle d'un combat à mort par un certain Bunen dont le regard lui tellement familier. Kei est certain de reconnaître Akira, même s'il est métamorphosé physiquement. Kei s'inscrit sur le site et donne rendez-vous à Bunen pour se battre contre lui. Il doit en avoir le coeur net.
Le soir du rendez-vous, Kôta a accompagné Kei pour essayer de le dissuader de sa folle intention. À la place de Bunen vient un voyou à qui Bunen avait cassé la gueule auparavant. Ce dernier voulant se venger, va se battre contre Kei à défaut de la venue de Bunen. Kôta, qui a commencé la boxe depuis un an tente de se battre mais il est battu, manquant de concentration. Kei s'apercevant que tout est filmé, décide de ne plus fuir. Faisant subitement face à l'attaquant, ce dernier, surpris, s'est cassé le poignet en frappant en plein dans le front de Kei. Il s'en va.
La vidéo de ce combat fait le buzz sur Overbleed, celui qui a publié la vidéo ayant surnommé Kei le "chien enragé".
Au collège, Kei demande à Kôta de lui apprendre les bases de la boxe. Les jours suivants, Kei continue de défier Bunen sur Overbleed. Ses combas se succèdent et il devient de plus en plus connu. Kei a pris goût à l'adrénaline de la baston et s'emploie à devenir plus fort pour que Bunen vienne un jour aux défis qu'il lui lance.
Un jour pendant la pause midi, Kei et Kôta tombent sur Takahashi et ses potes sur le toit du collège, qui ont l'intention de les cogner. Kôta fait face et bat les deux potes de Takahashi mais ce dernier, ancien champion de karaté, l'étale. Kei prend la relève et réussit à le mettre Ko. L'infirmière du collège les surprend sur le fait, mais loin de les blâmer, elle félicite Kei leur confiant qu'elle est une grande amatrice de sports de combat. Elle conseille à Kei de travailler sa distance qui fera la différence dans la puissance d'un coup ainsi que de veiller à ne jamais quitter des yeux son adversaire. Elle voit un lui un grand potentiel au combat grâce à sa capacité à observer les mouvements de ses adversaires et à régir en conséquence.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.