• < Résumé disponible précédent
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]
  • Résumé disponible suivant >
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]
Maid-sama!
Visuel Maid-sama! / Kaichou wa Maid-sama! (Shōjo)

Tome 1

Visuel Maid-sama! tome 1

Misaki Ayuzawa fait la chasse à la débauche au lycée. Takumi Usui, le mec le plus populaire du lycée, découvre qu'en dehors du lycée, Misaki travaille en tant que serveuse dans un Maid Café. Curieux, il va régulièrement la voir au travail pour la taquiner et l'observer. Un soir où Misaki était fiévreuse, Takumi la sauve de trois voyous importuns à la sortie du travail. Takumi continue d'aller la voir et lui apporter son aide sur diverses choses. Les trois voyous reviennent au café mais ils sont devenus fans de Misaki.
Takumi va conseiller à Misaki d'être moins aigrie envers les garçons de manière générale et d'être plus à leur écoute, sinon elle s'attirera les foudres de tous et ça lui jouera des tours.
À l'occasion du festival du lycée, Misaki va refuser beaucoup de demandes d'animations de la part des garçons, qu'elle juge trop sexistes. Après de nombreux déboires, ils arrivent à un terrain d'entente pour le café du festival où les filles et les garçons le tiennent ensemble, les garçons déguisés en samurai et autres.

Un soir au travail, la patronne de Misaki, Satsuki, doit s'absenter plus tôt à cause d'un rendez-vous important. Misaki se retrouve à faire la fermeture seule du café. Quand elle sort, deux clients l'attrapent et la séquestrent, fétichistes des serveuses du bar. Misaki fait usage de sa force, elle se libère et leur flanque une rouste. Takumi était venu l'attendre mais il a constaté qu'elle s'ne est sortie seule. Et les deux agresseurs avoueront en fait qu'ils étaient contents de se faire corriger par Misaki.
Plus tard au café, Takumi utilisera ses points de fidélité pour faire une photo avec Misaki, en uniforme de serveuse.
Au lycée, Misaki se retrouve malgré elle à la tête d'un groupe de cinq garçons qui, admiratifs de sa force et de son tempérament, ont voulu faire d'elle leur mentor et se mettent à la suivre partout. Misaki va avoir bien du mal à leur cacher qu'elle travaille dans un Maid Café. Takumi va la couvrir à chaque fois pour tenir son secret caché mais il lui reproche de faire tant de cachotteries, persuadé que cela ne sera pas dramatique que cela se sache.
Une autre fois, Misaki et Takumi vont se croiser sur le toit du lycée pendant une pause. Takumi lui fait une déclaration d'amour et l'embrasse.

La fin du tome 1 contient le one-shot un Monde Invisible

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.