Liar Game
Visuel Liar Game / Liar Game (ライアーゲーム) (Seinen)

Tome 1

Nao reçoit le colis de participation au Liar Game: on lui prête 100 millions yen, elle doit affronter un adversaire et le tromper pour lui dérober sa somme de 100 000 yens. Tout sauf motivée à y participer, elle va voir un avocat pour lui demander comment elle pourrait se résilier. Il lui répond que ce n'est pas en son pouvoir de l'aider, mais lui suggère ironiquement de s'adresser à un escroc pour l'aider à gagner la partie pour pouvoir se retirer ensuite. Nao prend la remarque au pied de la lettre et c'est comme ça qu'elle fait connaissance d'Akiyama, un détenu qui vient juste d'être libéré qui a fit s'écrouler toute une organisation malhonnête. Au départ, il refuse de l'aider, mais lorsqu'il se rend compte de la sincérité et naïveté excessive de Nao, il finit par accepter de l'aider, à condition qu'il empoche la moitié de la somme qu'elle gagnerait.
Son adversaire est un de ses anciens professeurs de lycée qu'elle respectait beaucoup. Ce dernier réussit pourtant à la berner et à lui prendre sa somme de 100 millions. Akiyama établit alors une stratégie pour récupérer le tout: Nao et lui espionnent Fujisawa pendant les trente jours de la durée de la partie pour le mettre sous pression et au dernier moment, Akiyama se fait passer pour les récupérateurs du LGT, l'organisation qui a mis en place le Liar Game, et il dérobe toute la somme à Fujisawa. C'est donc Nao qui remporte la partie. La jeune femme va pourtant donner à Fujisawa toute la somme qu'elle a gagnée pour qu'il ne soit pas endetté jusqu'à sa mort. étrangement, Akiyama en fait de même avec la somme qu'il a récupérée.
Mais, alors que Nao croyait être libérée, elle reçoit une deuxième invitation de participation au jeu pour un deuxième tour et son seul moyen de rétraction aurait été de leur rembourser toute la somme qu'elle avait gagnée...
Obligée de participer à nouveau, elle découvre les régles du prochain jeu: celles où la minorité l'emporte. Chance ou malchance, Akiyama a décidé au dernier moment de participer à son tour, sera-t-il à nouveau son allié?

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.