Mission 33: Argh! C'est de l'art!
Chidori et sa classe doivent dessiner un model humain vivant et Sosuke est désigné pour être le model! Ce dernier y met de la bonne volonté mais il ne facilitera pas du tout la tâche de ses camarades!

Mission 34: Paradis de la gastronomie, enfer de la cuisine
Chidori a invité chez elle Kyoko et Shiori pour l'aider à faire des hamburgers maison, mais aussi pour ne pas rester seule avec Sosuke. Ce dernier se révèle d'ailleurs être un bien piètre cuisinier. Chidori va alors sérieusement le prendre en main de A à Z pour lutter contre ses habitudes millitaires!

Mission 35: Noël au combat?
Nous somme la veille de Noël, Sosuke part dans la forêt du Shindaiji, près du temple pour s'entrainer au tir, vu qu'avec la neige, il n'y aura pas grand monde dehors.
En se baladant avec Onodera, Chidori sur Tessa, venue offrir un cadeau à Sosuke. Chidori sent alors vivre en elle un étrange sentiment et sentira le besoin d'épier Tessa jusqu'à son arrivée à Sosuke. Puis elle rentre chez, le coeur emplit de trouble.
Cependant cet état s'évanouit lorsque le soir-même Sosuke vient chez elle lui offrir un cadeau de Noël.

Mission 36: Sosuke et le nouvel an
Sosuke avec deux amis se rend au festival de fin d'année où Chidori tient un stand. Il aura quelques ennuis au crous desquels on voit combien Sosuke ne tient pas l'alcool!

Mission 37: Littéralement claqué, c'est ça la littérature classique?
Sosuke a beaucoup de problèmes avec le devoir de littérature. Chidori décide alors de lui prêter son cahier pour l'aider. Il a travaillé toute la nuit pour terminer le travail mais le lendemain, il a complètement oublié de ramener le cahier à Chidori! Une heure avat le cours, les voila tous les deux partis en vitesse grand V chez Sosuke pour rechercher le cahier.

Mission 38: Mots doux, sergent aux abois?
Sosuke à reçu une lettre d'amour lui donnant rendez-vous, qu'il a fait exploser par précaution au cas où c'était une menace! Chidori se rend sur le lieu du rendez-vous pour voir si effectivement une fille attendait Sosuke et c'est le cas! La lycéenne en question se nomme Ena Saeki.
Cependant, Sosuke ne semble pas être venu lui. Chidori décide alors d'attendre jusqu'à ce que Sosuke arrive. La jeune fille elle aussi attend. Quand soudain des voyou s'en prennent à Saeki. Chidori fonce alors l'aider mais ele se retrouve rapidement en mauvaise posture. Arrive alors Sosuke à la rescousse, qui était en fait dissimulé depuis le début!
Après cela, Sosuke fait preuve d'une froideur qui fait partir Saeki en pleurs...

Mission 39: Special usual days
Retour sur Tessa qui pendant son travail est soudainement prise de nostalgie et se remémore différents momnet,s de la semaine de lycéenne qu'elle a passée dans l'établissement de Chidori et Sosuke.

 

Avis

"Retour à la formule du premier tome, avec l'humour qui domine, ajouté avec un peu de sentiment. L'histoire n'avance aps mais ça reste agréable et fun à lire" Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.