Mission 40: Intrus quand tu souris!
Sousuke a recueilli une souris qu'il a nommée Mousuke. Peu de temps après, à l'école, un mytérieux voleur de bentô sévit. Il va même jusqu'à déchirer le sac ou les vêtements des élèves pour ça. Après un longue recherche, Sousuke découvre que c'est Mousuke la coupable. Dans un élan d'affection incroyable de sa part, il la laisse s'enfuir.

Mission 41: le secret de Sousuke

Chidori remarque le comportement inhabituel de Sousuke et le prend en filature pour éclaicir la chose. Elle le trouve avec Kazama en train de faire des échanges sur les cadeaux surprises des "choco Military surprise" sur une requête de Kurz. Elle va finalement les aider et tombe sur la figurine rare qu'ils recherchaient. Puis elle distribue à toute sa classe les chocolats immangés.

Mission 42: We are the watter guys!!
Cours de sport à la piscine avec un nouveau prof. Ce dernier leur enseigne les rudiments de la nage synchronique. Il remarque rapidement le talent de Sousuke. L'exercice ultime qu'il propose consiste à former des binômes et à faire jaillir hors de l'eau son partenaire. Mais personne ne semble réussir à se coordonner avec Sousuke qui est trop exigeant envers ses camarades. Seul solution: Chidori, et tous deux réussissent à merveille l'exercice.

Mission 43: Attention, négociations!
Des racailles enlèvent Chidori pour se venger de Sousuke qui leur avait foutu une raclée auparavant. La bande est dirigée par Akutsu. Sousuke contre-attaque en capturant le petit frère d'Akutsu. Finalement, Chidori est libérée et il se trouve que le petit frère d'Akutsu avait joué la comédie en échange d'un yoyo lumineux.

Mission 44: Club blub blub!
Le directeur du lycée confie à Sousuke et Chidori une nouvelle mission d'investigation concernant un club louche qui accomplirait tous les désirs de ses adhérents. Vu la manière dont sont présentés les faits, on pense derechef à un club d'assouvissement sexuel. Notre duo y enquêtent donc.
Après s'être infiltrés, ils découvrent qu'il s'agit d'un club nommé "courage et justice" destiné à réveiller la passion qui sommeille dans le coeur des adhérents et qui leur permet de rétablir l'équilibre des choses dans leur vie.

Mission 45: le lieutenant moutarde s'en mêle!
Suite à une petite dispute avec Chidori, Sousuke se retrouve seul. Il est abordé par un p'tit vieux qui se dit être un lieutenant de la marine. Par réflexe professionnel, Sousuke le traite comme son supérieur. Le viellard, Shujiro Koruma, le somme de récupérer avec lui son sac, volé tantôt par des voyous. Ils retrouvent les chapardeurs, leur flanquent une correction, et récupèrent le sac. Ce dernier contient le journal intime de la fille de Koruma qui a été rejetée par sa famille à cause de lui, qui n'avait pas accepté l'homme avec lequel elle s'était mariée. Koruma s'est rendu compte trop tard de son erreur, sa fille est morte suite à l'accouchement de sa propre enfant. Koruma souhaite donc se faire pardonner auprès de sa petite-fille en lui remettant le journal intime. Cette petite-fille, il s'agit de Chidori et Sousuke va aider Koruma à le mettre en contact avec Chidori. La lycéenne accueuille son grand-père à bras ouverts.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.