Elfen Lied
Visuel Elfen Lied / Elfen Lied (エルフェンリート) (Animes)

Épisode 1: Une Rencontre fortuite

Titre original : Kaikô

Lucy s'échappe du centre de recherche et tue ceux qui sont sur son passage. Quand elle arrive à la falaise, elle reçoit une balle en pleine tête, son casque est brisé et elle tombe dans la mer.
Yuka rejoint Kota à qui elle avait donné rendez-vous. Ils vont tous deux à la plage là où ils avaient l'habitude de jouer quand s'élève devant eux Lucy qui est nue et qui semble en détresse. Ils la recueillent chez eux.
Tous les trois discutent du temps passé (bien que Lucy ne sache dire que "Nyuuuu"), quand la petite soeur de Kota était encore de ce monde. Kota entre dans une rage folle quand Lucy casse le coquillage que lui avait offert sa soeur. Lucy, apeurée, n'ayant apparemment pas compris la raison de la colère de Kota, s'enfuit de la maison et retourne pleurer à la plage.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.