tome 3: Livre III: La Clarté De La Lune

tome 3

Titre original: 
Brilliance Of The Moon
Date de sortie originale: 
2004
Date de sortie en France: 
2005
Visuel Clan Des Otori (Le) tome 3

Ton domaine s'étendra de la mer à la mer, mais un bain de sang est le prix de la paix. Tu conquerras la paix en cinq batailles : quatre victoires et une défaite. »
Tels sont les mots de la prophétie quant à l'avenir de Takeo. Ce dernier et Kaede sont tous deux résolus pour lutter afin de regagner leur héritage, non sans avoir à combattre car de nombreux pièges les attendent... 

Avis

"Pour ne pas citer la quatrième de couverture: la trilogie du Clan Des Otori est close magistralement avec la Clarté de la Lune.
On retrouve le rythme endiablé que l'on avait eu eu dans le premier livre. Les batailles se succèdent la situations des personnages évolue beaucoup et on n'a franchement pas le temps de s'ennuyer.
Tout est logique, tout est crédible, rien n'est laissé au hasard bref, l'auteur maîtrise parfaitement son art et nous offre un livre passionant de l'incipit à l'épilogue. La fin ne déçoit pas du tout, à noter qu'elle laisse une ouverture pour notre imagination (je ne développerai pas là-dessus, ce serait un crime de vous spoiler le livre)."
Hanoko, le 16/04/06 

Vous êtes ici