Baki
Visuel Baki / バキ―NEW GRAPPLER BAKI (Shōnen)

Tome 9

Retsu n'est pas celui qui fera face à Dorian, son éthique lui interdisant de se battre contre un co-disciple, même de longue date. D'autant qu'il est à présent le kaïo de son école, il doit donc être le premier à respecter les règles. C'est Orochi, un karateka très célèbre pour avoir tué un tigre dans une arène, qui s'élève pour combattre Dorian.
L'issue du combat semblait déterminée à l'avance car Orochi étais tombé sous l'emprise hypnotique de Dorian. Cependant, grâce à sa nature assidue et déterminée, Orochi, même en fantasme voit son adversaire comme quelqu'un de puissant ne se laissant pas vaincre facilement. C'est pourquoi, même dans l'illusion, il en vient à se battre contre le véritable Dorian, désireux d'un combat encore plus survolté. C'est de cette manière qu'il vainc Dorian.
Mais à la dernière minute, Katsu, encore convalescent, arrive sur les lieux, animé par son esprit de combattant. Mais, avant qu'il n'ait pu lui donner le coup de grâce, Dorian hurle qu'il accepte sa défaite.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.