Ayane's High Kick
Visuel Ayane's High Kick / 綾音ちゃんハイキック (Ayane-chan High Kick) (OAV)

Épisode 1 : Je vais être une catcheuse !

Titre original : 私はプロレスラーになるのだ! (Watashi wa pro wrestler ni naru noda!)

Mitsui Ayane passe une audition afin de devenir une catcheuse et réaliser ainsi son rêve : battre Toyoda Manami, la championne en titre. Elle n’est pas retenue à son plus grand désarroi mais un homme en spectateur l’a remarquée. Il l’aborde sur le chemin du retour, lui témoignant son admiration pour ses jambes et il lui raconte qu’il lui permettra de faire ses débuts sur la scène indépendante du catch. Nommé Tange Kunimitsu, il la conduit à un ring installé sous l’autoroute et la fait participer à la mise en place du matériel.

Chez elle, elle se fait réprimander par sa mère pour avoir séché les cours.

Au lycée Misaki, elle retrouve son amie Nakajima Kayoko. Leur ami Inagaki Kappei leur propose des places pour aller voir du kick boxing Korakuen Hall, mais les deux filles refusent. Puis ils se font gronder par le principal alors qu’ils devraient déjà être en cours. Kappei laisse tomber l’un de ses tickets.

Kunimitsu fait donner des coups de pieds dans un sac de sable à Ayane, celle-ci attend toutefois le moment où elle travaillera des projections.

Le jour suivant, Kayoko accompagne Ayane, trouvant louche l’entraînement qu’elle suit, elle craint que son amie soit ensuite vendue à on ne sait qui. Elle va ainsi à la rencontre de Kunimitsu mais elle finit par aider Ayane à s’entraîner. Puis Kunimitsu lui fait porter des bottes compensées, qui feront travailler ses jambes au quotidien.

Durant un dîner à la maison, le petit frère de Kenta commence à raconter à leur mère qu’elle s’entraîne sous un pont avec un homme, mais elle l’arrête avant qu’il en déballe tout et lui ordonne de garder le secret. Kenta lui demande alors un jeu vidéo en échange de son silence.

Puis vient le jours du tournoi de kick-boxing. Kappei y assiste, tout comme Kayoko venue encourager son ami, ainsi le principal et le vice-principal. Ayane doit affronter sa première adversaire Tasaka Kinuyo et se rend compte qu’elle doit la combattre en kick-boxing, elle qui croyait jusqu’à maintenant qu’elle se préparait pour un match de catch. Elle s’énerve contre la tromperie de Kunimitsu et va lui réclamer des comptes après le combat.

Ayane, manquant d’expérience en kick-boxing, encaisse des coups et perd le premier round. Cependant, elle prend le rythme et, se raccrochant à son rêve de vaincre Toyoda, elle parvient à mettre K.O. Kinuyo.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.