Ultimate Hentai Kamen

Ultimate Hentai Kamen

Titre original: 
Ultimate Hentai Kamen
Auteur(s): 
Genre: 
Humoristique
Éditeur original: 
Jump Comics
Éditeur français: 
aucun
Date de sortie originale: 
1992
Date de sortie en France: 
inédit
Nombre de tomes: 
6 (terminé)
Nombre de tomes sortis en France: 
0
Nombre d'éditions en France: 
0
Sens de lecture: 
Original
Nombre de pages: 
180
Rythme de parution: 
terminé

Avis

"Faut vraiment aimer les mangas humoristiques comme Kimengumi (Le collège fou fou fou), à l'humour non-sensique, les gags à tous les coins de pages et tout.
Au début je n'étais pas du tout convaincu, parce qu'à la base je n'aime pas les mangas qui n'essaient que de vous faire rire, et puis au bout d'un moment on tombe sur un passage bien drôle. Selon moi c'est à consommer à petites doses, mais je suis sûr que beaucoup adorent ce genre de séries.
En plus j'en ai lu vraiment peu, mais déjà je pense les personnages vont faire tout l'interêt de ce titre. Pour le moment on a vaguement vu la mère qui bosse dans une boite SM, ça promet déjà de joyeuses scènes, et on suppose qu'on va découvrir au fur et à mesure des personnages de plus en plus fous ! 

 

 

L'interêt de ce titre est qu'il parodie toutes ses séries de lycéens/collégiens qui ont une double identité, au hasard Wingman qui date de la même époque je pense au vu des graphismes (qui ont vieilli mais qui comportent quand même un certain interêt), il en reprend les codes, comme par exemple les techniques secrètes pour complètement partir en vrille. 

Docteur Spider, 2 chaps lus, 08/11/05

Commentaires

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

Vous êtes ici