Lui ou rien!

Lui ou rien!

Titre original: 
Zettai Kareshi
Auteur(s): 
Genre: 
Humour, romance
Éditeur original: 
Shogakukan (prépublié chez Sho-Comi)
Éditeur français: 
Kana
Date de sortie originale: 
25/10/2003
Date de sortie en France: 
2005
Nombre de tomes: 
6 (terminé)
Nombre de tomes sortis en France: 
6 (terminé)
Nombre d'éditions en France: 
1
Couverture: 
Souple, glacée
Sens de lecture: 
Original
Nombre de pages: 
200
Prix: 
5,95€

Avis

Bon tout de même, parmi tout ce que nous a pondu Yuu Watase, il y a quand même certains manga qui sont bons. c'est le cas de Lui Ou Rien, qui bénéficie d'une dynamique pas courante dans le monde Watasien (si vous me permettez le terme ^^). Les personnages sont énergiques, bien plus attachants que dans la plupart des autres mangas de cet auteur. Malheureusement, ce manga n'échappe pas à la règle Watasienne qui est: reprendre la même tête pour les personnages et adapter un minimum selon le manga. En l'occurence, je ne vois pratiquement pas de différence entre Riiko/Night et Tampopo/kougyo (Imadoki) à part le caractère. Donc cela prouve une fois de plus que l'auteur ne se foule pas trop au niveau de la créativité graphique. Heureusement dans le cas présent, ce défaut est rattrapé par une histoire bien fun qui donne lieux à des scènes comiques. 

En règle générale, je met toujours en garde contre Yuu Warase mais là, vous pouvez y aller.

Hanoko, 2 tomes lus, le 25/09/06

 

"Un manga drôle et sexy, des personnages attachants et des beaux gosses dénudés! Il m'en faut peu pour être heureuse! Foncez vous ne le regretterez pas! 

Lalie, 6 tomes lus, 18 mai 2007

Vous voulez un autre manga contenant des relations entre personnages pas tout à fait humains? Allez faire un tour sur Chobits

Commentaires

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

Vous êtes ici