Toradora SOS! Kuishinbô Banbanzai
Visuel Toradora SOS! Kuishinbô Banbanzai / Toradora SOS! Kuishinbô Banbanzai (OAV)

Épisode 3: En Inde, c'est du curry dans la main droite, les toilettes sont à gauche...– Ça continue de couler, la façon curry !

Yuri, la prof principale de Ryuuji, Aisaka et Ami, a amené un plat au curry cuisiné par ses soins à l'homme qu'elle aime mais cela a été un fiasco complet. Ryuuji vante les mérites des différentes préparations de curry selon les pays et propose d'aller les découvrir. Ainsi, Ryuuji, Aisaka, Ami et Yuri se rendent au restaurant Jonni's et retrouvent Minori là-bas. Minori et Ryuuji entrent en conflit sur les orientations à donner au curry et ils proposent de goûter deux plats, l'un relevé l'autre non. Le plat sans piment paraît insipide mais Ryuuji met en relief les qualités nutritives. Le plat relevé en revanche arrache la gueule tellement il est fort.
Yuusaku s'attèle encore à départager les deux et termine sur un autre match nul.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.