Signé Cat’s Eye
Visuel Signé Cat’s Eye / Cat's Eye (Animes)

Épisode 3: L'Émeraude de la séduction

Cat's eye annonce son vol de l'émeraude de la séduction. Mais Christina, une camarade de classe a fait par hasard une photographie de Cat's Eye la nuit, Tam en l'occurrence, lorsqu'elle rentrait de sa première tentative de vol échouée (pendant laquelle Quentin a découovert que Cat's Eye était des filles, sans découvrir son identité). Et la jeune fille trouve vraiment que Tam ressemble à Cat's eye.
Le soir où la deuxième tentative de vol a été prévue, Christina s'incruste dans le bar des Cat's Eye prétextant l'absence de son père pour la nuit.
Les Cat's Eye n'ont donc d'autres choix que d'administrer un somnifère léger à Christina agissant un quart d'heure, le temps qu'elle partent accomplir leur vol. Tam et Sylia partent toute deux, réussissent le vol et reviennent avant que Christina se réveille, croyant qu'elle s'était implement assoupie que les soeurs Chamade n'ont pas bougé de la maison. La jeune fille abandonne alors ses soupçons sur Tam.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.