• < Résumé disponible précédent
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]
  • Résumé disponible suivant >
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]

La famille Takashiro est au bord de la faillite à cause des mauvaises gestions financières de son père. Nanako, leur fille ayant une santé faible, ne peut guère quitter son domicile et est assistée par sa domestique Matsushima Ruriko. Cette dernière voue un amour pour le grand-frère adoptif de Nanako, Yūshirō.

Toutefois, Yūshirō couche avec elle, mais Nanako lui demande s’il ne le fait que pour lui apporter du réconfort, ce qu’il dément. Nanako entend un étrange bruit, mais croit à son imagination. Le lendemain matin, Azusa est réveillée par un bruit de frappe à sa porte. Elle se lève et voit la porte ouverte de la chambre de sa fille. Elle la découvre alors au lit avec son frère. En guise de punition, Yūshirō est envoyé étudier en Angleterre et n’aura droit de revenir qu’une fois ses esprits regagnés.

Un jour, un homme, se présentant comme un messager de la part d’un ancien associé de Shigeyuki, rend visite à Nanako. Shigeyuki a refusé de s’entretenir avec lui mais il propose à Nanako un contrat qui lui permettra de sauver sa famille de la banqueroute. Le lendemain, Nanako est conduit à Tōkyō, mais elle découvre sur place que pour remplir sa part du contrat, elle doit devenir l’objet sexuel de moult hommes durant cinq jours. Terrifiée par cette perspective, elle a soudain une vision de son alter-ego, lui disant qu’il l’a toujours protégée depuis des années qu’elle souffre de sa maladie, mais ce qui lui va lui arrive est une punition pour avoir choisi Yūshirō plutôt que son alter-ego comme réconfort. L’alter-ego lui révèle être celui qui a révélé à Azusa sa relation incestueuse avec son frère.

Ainsi, Nanako se fait violer par plusieurs hommes.

Une fois son calvaire terminé et rentrée chez elle, le créancier de Shigeyuki entre dans la demeure de force, ses hommes de main se débarrassent du majordome Kiriyama Koichiro et le créancier annonce que les dettes de Shigeyuki dépassent largement la compensation qu’il vient de fournir. Ses hommes de main retiennent Shigeyuki qui tente de se rebeller. Ils violent alors Azusa et Nanako. Nanako essaye de se raccrocher au souvenir de son frère qu’elle chérit. Elle finit prostituée dans une maison close.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Le contenu de cette page ou l’œuvre abordée peut être à caractère érotique/pornographique/violent.

Cliquez ici pour masquer le message et voir le contenu (vous garantissez d'être majeur(e))

  

Pour désactiver cet avertissement, inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte et cochez la case "Masquer les alertes "Contenu Adulte"" sous le champ Âge.

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.