GIGANT
Visuel GIGANT / GIGANT (ギガント) (Seinen)

Tome 2

Date de sortie originale: 
30 octobre 2018
Date de sortie en France: 
7 novembre 2019
Visuel GIGANT tome 2

Contient les chapitres 10 à 18.

 

Les sondages du site ETE (Enjoy The End), continuent de faire parler d’eux. Une banque a notamment effectué un virement de dix millions de yens à cent mille personnes inconnues, ce qui semble coïncider avec l'un des sondages du site. Le chanteur et acteur Myslee Goto, accusé de meurtre, aurait aussi décédé peu après que le site ETE eut voté sa mort.

Rei et Chiho se revoient dans un café. Rei lui demande de devenir son petit ami, elle refuse initialement, préférant rester amis et préserver leur relation actuelle, car elle craint la perspective d'une séparation. Mais les pleurs du lycéen la font craquer et elle accepte. Puis ils passent une première nuit d'amour ensemble.
Les jours passent normalement, à part le passage d'un OVNI dans le ciel ou un dragon un peu plus tard. Les retours tardifs de Rei à la maison, qui voit Chiho, inquiètent sa mère mais son père lui dit de se tranquilliser, il a sûrement une petite amie, c'est de son âge.
La communauté du site ETE vote ensuite la descente d'un dieu destructeur sur Tokyo pour réduire à un million le nombre de personnes en ville. Et la chose se produit peu après : un être titanesque descend du ciel et commence à ravager la capitale. Rei, qui se baladait avec ses parents, se réfugie dans le sous-sol d'un métro. Chiho chez elle, voit aux informations qu'un phénomène similaire se produit également à New York. Puis, terrorisée à l'idée de perdre Rei, elle court dehors, devient géante et arpente la ville. Elle trouve l'être destructeur et lui fonce dessus pour l'arrêter.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.