Date de sortie originale : 20 octobre 2020
Date de sortie en France : 13 avril 2022
Visuel Excuse me dentist, it's touching me! tome 1

Contient les chapitres 1 à 6 + bonus

 

 

Kurosumi Takuma, dit l’Inébranlable dans le milieu, va bientôt hériter de la direction de son clan yakuza. Son bras droit Ezaki Chikaze met en scène sa propre mort pour forcer Takuma à accepter d’essayer de combattre sa phobie. Takuma se rend alors chez une dentiste, Shirayuki Tomori, de la clinique Pearl Dental. Ce n’est qu’après coup qu’il découvre que Chikaze est bien vivant et en pleine forme. Tomori lui diagnostique une vilaine carie, mais voyant sa réticence, elle le force à rester. Takuma lui avoue alors qu’il a aussi une peur phobique des femmes. Elle tente alors de le mettre à l’aise en lui rappelant qu’ils ne sont actuellement que soignant et patient et qu’elle considère sa bouche comme des toilettes à récurer, rien de plus. Malgré les moqueries de la dentiste, Takuma se sent à l’aise et à la fin de la séance il a une érection. Quand il rentre  au QG du clan, il retrouve Chikaze, qui s’attendait à une punition fatale, mais Takuma le remercie plutôt.

Pendant ce temps, Tomori rentre après sa journée de travail, sauf qu’il s’agit d’un travesti et qui plus est le chef héritier du clan Shinju.

 

Quand des femmes du clan viennent s’incruster dans le lit de Takuma, il est de nouveau pétrifié, sa phobie étant encore loin d’être soignée. Mikaze, petite sœur de Chikaze qui en pince pour Takuma, espérait bien enfin obtenir sa proie mais le traumatisme de Takuma est encore vif.

Takuma retourne en visite chez Tomori qui lui fait des analyses bactériennes de sa bouche. En fin de journée, Mikaze voulant découvrir qui est cette Tomori, la suit à sa sortie de clinique. Tomori la repère et l’interroge pour connaître ses intentions. Il attrape par inadvertance l’un de ses seins et se ravise aussitôt, inventant qu’elle la prenait pour un traqueur. Mikaze constate alors que Tomori est plate.

De retour au clan, Mikaze en parle à Chikaze et lui demande si Takuma préfère les filles plates. Chikaze la rassure en lui disant que sa grosse poitrine reste un atout. Intrigué toutefois, il décide d’aller en rendez-vous auprès de Tomori pour en avoir le cœur net. Tomori l’ausculte alors. Durant la séance, Chikaze hallucine en se rendant compte que les seins de Tomori sont faux, tandis que Tomori est stupéfait de la dentition parfaite de Chikaze et de son hygiène buccale impeccable. Chikaze perce alors Tomori à jour en évoquant avec des sous-entendus qu’elle cacherait sa vraie nature en portant des faux seins. Tomori croit en revanche que Chikaze a compris qu’il était en fait chef du clan Shinju quand il lui reproche de masquer sa vraie nature. Chikaze conclut toutefois qu’il n’a rien à lui reprocher si ce mode de vie lui convient et qu’après tout, elle seule  a réussi à ébranler Takuma l’inébranlable.

Le soir, Tomori confie à son assistant Takioka Chuya qu’il a le sentiment qu’avec Takuma, il réussira à faire évoluer les rapports entre leur clan respectif.

 

Takuma se rend à une nouvelle visite médicale au cabinet de Tomori, après que Chikaze lui a appris que la dentiste portait de faux seins. Takuma lui présente des excuses pour le comportement de son second et lui dit que cela ne changera rien à leurs rapports. Tomori lui propose en rendez-vous hors du cadre médical afin de s’expliquer à cœur ouvert. Takuma accepte et remet l’accent sur la grossièreté de Chikaze a avoir parlé de ses nichons. Tomori comprend alors que Takuma et Chikaze ignoraient en fait sa véritable identité.

En vue de leur rendez-vous, Takuma part s’acheter des vêtements. En effet, Mikaze par jalousie de le voir partir en rencard avec une autre, lui a remplacé sa garde-robe par seulement des habits ridicules. Il croise Tomori en boutique et rencontre Chuya, qui escortait Tomori. Ce dernier se fait passer pour le frère de Tomori, expliquant sa présence dans une boutique de vêtements masculins. Tomori se débarrasse toutefois de Chuya, gênant. Takuma lui propose ensuite de choisir elle-même les vêtements qu’il portera pour leur rendez-vous. Takuma se remémore alors un épisode de son enfance. À l’école à l’approche de Noël, chaque élève devait acheter un cadeau pour un camarade choisi par les professeurs. Lui devait acheter quelque pour la joyeuse Ai, qu’il aimait alors. Mais au moment de lui offrir son cadeau, elle a vomi devant lui. Il s’était alors dit que son statut d’héritier d’un clan yakuzas repoussait forcément les autres enfants. Écouter cette anecdote fait résonnance dans la tête de Tomori, qui a connu aussi la solitude, isolé de ses camarades d’école primaire. Takuma achète en retour à Tomori une tenue à porter pour leur rendez-vous.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.