• < Résumé disponible précédent
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]
  • Résumé disponible suivant >
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]
Butterfly
Visuel Butterfly / Butterfly (Yaoi/Yuri)

Tome 1

Takazawa Haruto, dix-huit ans, se fiche pas mal de son avenir après le lycée, rien ne l’intéresse. Il vit avec sa mère, peu présente, et n’est pas proche d’elle. Un soir il croise Schnabel Yôko, une amie de sa mère, qui le conjure de rentrer chez lui au plus vite.

Un jour, il trouve dans la rue un homme blessé au flanc, perdant du sang. Il le porte chez un ami, absent, et lui prodigue des premiers secours. Quand l’homme reprend connaissance, quelqu’un s’introduit. Pour détourner son attention, l’homme que Haruto a sauvé embrasse subitement Haruto. Il force ensuite Haruto à continuer leurs ébats, le menaçant de son pistolet. Le poursuivant tente une approche et l’homme, que Haruto a sauvé, le tue.

Quand Haruto rentre chez lui, il découvre que des obsèques ont eu lieu, pour lui, comme s’il était mort. Ne comprenant pas la situation, il s’enfuit et apprend aux informations la mort de Yôko. Puis dans un journal, il lit un article parlant de la mort de Tadema, dirigeant du pays d’Alma, dont il était le pilier. Puis des hommes de main le prennent en chasse, il leur échappe de peu mais tombe à nouveau sur celui qu’il a sauvé. Deux autres hommes les rejoignent et dévoilent la vérité à Haruto : il est le descendant caché de feu Tadema, caché au Japon. Depuis sa mort, Zaltz, le pays voisin d’Alma, manifeste son hostilité et leurs espions ont découvert son existence. De plus, si le Japon en entend parler, il risque aussi d’avoir des prétentions sur sa personne. Tous trois, dont Wallace, celui que Haruto a secouru, sont des agents d’Alma chargés de l’exfiltrer et le placer à la tête d’Alma, en espérant que sa ressemblance avec Tadema suffira à calmer les véhémences de Zaltz.

Peu après, quand Haruto et Wallace se retrouvent seuls, Wallace révèle à Haruto vouloir le tuer, estimant qu’il ne pourra jamais suffire à remplacer Tadema. Haruto rétorque qu’il aurait pu le faire bien plus tôt au lieu de lui sauter dessus, Wallace admet alors qu’il retrouve en lui son admiration pour Tadema. Haruto reconnaît éprouver de l’attirance pour lui et les deux couchent ensemble à nouveau. Haruto lui propose de s’enfuir tous les deux.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.