• < Résumé disponible précédent
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]
  • Résumé disponible suivant >
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]
Date de sortie originale : 22 juillet 2020
Date de sortie en France : 30 juin 2021
Visuel Black Marriage tome 1

Contient les chapitres 1 à 5 + postface

 

Miyamura Akari vivait heureuse avec ses parents qui tenaient le foyer d'enfants Hidamari. À la mort de ses parents, elle s'est efforcée de maintenir le foyer avec l'aide des trois employés quasi bénévoles et de son ami d'enfance Ritsu mais le propriétaire des lieux veut revendre et fermer le foyer. Akari tente de le faire changer d'avis pour maintenir le foyer le temps au moins que les trois enfants résidents, Yûma, Ichika et Sôta, atteignent la majorité, mais sans succès. Cependant, un jeune homme se montre et propose de racheter le foyer. Le propriétaire accepte à la surprise d'Akari. Cet inconnu précise toutefois à Akari sa condition : qu'elle l'épouse. Hébétée d’abord, Akari accepte, se disant qu'elle pourra divorcer une fois que Sôta le plus jeune aura atteint la majorité. Plus tard, Akari apprend la nouvelle à Ritsu, ce qui le stupéfait et elle ajoute qu'il compte s'installer chez elle.

De retour au lycée, Akari apprend par son amie Momo que le célèbre acteur Shindô Kakeru s’est inscrit dans leur lycée. Akari reconnaît alors son mari impromptu. Son arrivée provoque un grand émoi parmi les élèves et quand il adresse la parole à Akari, elle devient la cible de moult questions de la part de ses camarades. Le soir, Akari et Kakeru passent leur premier moment de vie commune. Ritsu, inquiet pour elle, appelle Akari mais Kakeru lui prend le téléphone, blâme Ritsu d'appeler la femme d'un autre et raccroche. Akari demande à Kakeru de garder secrète leur relation au lycée car son quotidien deviendrait infernal si ses camarades apprenaient leur filiation. Il accepte et ajoute qu'il vient d'une famille recomposée et compliquée où on a voulu le forcer à un mariage arrangé. Épouser Akari a arrangé ses affaires.

Plus tard, Ritsu vient voir Kakeru pour lui réclamer des explications mais Kakeru répond qu'il n’a pas à se justifier et il part avec son manager venu le chercher. Il rentre tard dans la soirée mais le lendemain matin, il tient à petit-déjeuner avec Akari, pour le bien de leur nouvelle famille tous les deux.

Le lendemain, Akari voit un passage télévisé de Kakeru sur la chaîne Shuei où il révèle avoir agrandi sa famille avec une certaine Akari, avant de préciser qu'il s'agit d'un animal de compagnie.

Le jour suivant, Kakeru accompagne Akari qui sort pour quelques emplettes, afin de connaître un peu mieux le quartier. Deux filles pensent reconnaître Kakeru mais il se rapproche d'Akari et leur proximité font changer d'avis les deux filles. Après le centre commercial, tous deux se rendent au cimetière où Kakeru tenait à aller pour le recueillir sur la tombe des parents d'Akari et comme pour se présenter à eux. De retour à la maison, Kakeru s'assoupit sur le canapé. Quand Akari l'approche, il l'embrasse en prononçant le nom de Hikaru.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.