épisode 1

épisode 1

Les media décrient les méfaits des individus désignés sous le nom d’"Adeptes". Dans un communiqué de presse du groupe Sumeragi, la perte de la célèbre chanteuse Lumen est déplorée. L’image du responsable est diffusée publiquement.

Lumen vit cependant cachée, connaissant la vérité sur son ravisseur, Gunvolt, qui vit à ses côtés.

 

Gunvolt est lui aussi un Sevens, doté de pouvoirs électriques. Il reçut l’ordre d’aller détruire le noyau de Lumen, une chanteuse dont la voix influence ceux qui l’entendent et permet de détecter d’autres Sevens. Gunvolt s’infiltra dans l’un des laboratoires de Sumeragi mais il tomba dans un piège et fut capturé.

Gunvolt, qui a lui aussi servi de cobaye, avait été délivré par l’organisation rebelle QUILL, qu’il rejoignit ensuite pour lutter contre Sumeragi.

Gunvolt se libéra et dans son évasion, guidé par Moniqa à distance, il trouva le noyau de Lumen. Mais il découvrit qu’il s’agissait d’une jeune fille, une Sevens comme lui nommée en fait Joule, et non un programme. Son chef Asimov lui ordonna de la tuer, car son pouvoir mettait en danger tous les Sevens. Gunvolt refusa et lui porta secours. Il dut affronter et triompher de Merak, un agent de Sumeragi lourdement armé, puis il la libéra. Une fois dehors, Asimov réitéra son ordre de la tuer, mais Gunvolt prit la responsabilité de la laisser en vie et quitta l’organisation. Asimov accepta sa décision et le radia de QUILL, l’avertissant de ne jamais se mettre en travers de leur route.

 

Depuis lors, ils vivent ainsi tous les deux dans le secret et Joule est prête à accompagner Gunvolt dans ses futurs combats.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici