Azure Striker Gunvolt

Azure Striker Gunvolt

Titre original: 
Aoki Raitei Gunvolt (蒼き雷霆 ガンヴォルト) - Armed blue: Gunvolt
Pays d'origine: 
Japon
Genre: 
science-fiction, action
Date de sortie originale: 
9 février 2017
Date de sortie en France: 
2017
Nombre d'épisodes: 
1
Nombre d'épisodes sortis en France: 
1
Durée: 
22 minutes
Support: 
Téléchargement (Nintendo e-shop), DVD

Résumé des épisodes

Avis

Dans un monde futuriste, des êtres aux pouvoirs surnaturels sont persécutés et exploités à des fins obscures. Mais des résistants s’opposent pour les faire libérer.

 

Ce X-Men version SF et mecha semble s’adresser surtout aux fans du jeu. L’introduction de l’histoire demeure très sommaire, les personnages sont à peine présentés et on est très vite plongé dans l’action. Le scenario va très vite, avec en plus plusieurs aller-retour dans le temps. On ne sait pas trop quel est le but des méchants, sans doute dominer le monde dans l’ombre. On a des gros clichés de personnages, un scenario à la va-vite ou tout se passe comme sur des roulettes pour le héros qui est ultra fort sans qu’on sache vraiment pourquoi. Bref, pas grand intérêt pour le public lambda, un produit dérivé quoi.

La réalisation demeure correcte toutefois, mais pas fan du tout du character design, beaucoup trop kawai pour moi. Et les musiques, omniprésentes sont nazes, même si elles permettent de d’accentuer le rythme de l’histoire, de lui donner de l’intensité.

 

J’imagine qu’en jeu vidéo, ça doit être pas mal, mais là en l’état, l’OAV n’a aucun intérêt, il ne donne guère envie d’en découvrir plus.

 

Hanoko, le 08/02/2019

Wallpapers

Wallpaper/fond d'écran Azure Striker Gunvolt / Aoki Raitei Gunvolt (蒼き雷霆 ガンヴォルト) - Armed blue: Gunvolt (OAV)

Commentaires

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

Vous êtes ici