Jet Set Radio Future

Jet Set Radio Future

Pays d'origine: 
Japon
Genre: 
XBOX
Éditeur: 
Sega
Développeur: 
SmileBit
Date de sortie originale: 
22 Février 2002
Date de sortie en France: 
14 Mars 2002
Support: 
DVD
Version: 
textes en français
Nombre de joueurs: 
1 à 4
Jouable en ligne: 
Oui
Prix: 
Occasion : 14,90 €
Public conseillé: 
Evaluation PEGI : 12 ans et plus

Test

Tout le monde attendait avec impatience ce nouvel opus de Jet Set Radio, anciennement sur Dreamcast. Et ils ne furent pas déçus.
Tout d'abord, le graphisme est époustouflant, non par sa qualité graphique, mais par son style particulier (Made in Japan), mélangeant papier, et reliefs. Les décors sont surprenant et digne d'un parc d'attraction avec ses couleurs pétantes.
Il y a une véritable banque de musique au sein du jeu, avec beaucoup de Techno, Rap et Rock, Anglophone et Nippon, qui passe en boucle selon nos envies.
Question Jeu, plusieurs quartiers à voir et le jeu est de longue durée (Presque infini avec les items). Il y a plus d'une dizaine de personnages farfelues à gagner, tous avec des caractéristiques différentes et un look génial.
A part ça, le jeu est pratiquement en français à part les dialogues vocaux. Le jeu est assez excessif (Soit trop facile, soit trop difficile), et parfois les manipulations un peu trop faciles (Mais qu'est-ce que c'est bien !).
Il y a aussi des particularités comme des jeux à 4, des tags que l'on créer soit même et que l'on peut utiliser par le suite...
A essayer !

Malice, le 16/06/2006

Commentaires

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

Vous êtes ici