Zettai ! Zettai !! Ojou-sama

Zettai ! Zettai !! Ojou-sama

Titre original: 
Zettai ! Zettai !! Ojou-sama (絶対!絶対!!お嬢さま)
Auteur(s): 
Genre: 
Hentai, lycée
Éditeur original: 
Core Magazine
Éditeur français: 
aucun
Date de sortie originale: 
2009
Nombre de tomes: 
1 (one-shot)
Sens de lecture: 
Original
Nombre de pages: 
28

Avis

"Et bien ! Voici un sujet plutôt original ! Une jolie nenette qui demande au looser en puissance de lui apprendre les rudiments du sexe ! De quoi faire fantasmer tous les véritables otakus, se pognant sans doute avec plaisir sur ce one-shot qui leur est dédicacé. Voyons plus en détails ce que ça donne.
Il faut déjà savoir que j'ai très peu d'informations au sujet de ce hentai. Difficile alors de dire d'où il sort réellement. Quand bien même, parlons-en.
D'une facture honnête, ce hentai propose une fille aux seins opulents. Le sexe du gamin n'est pas énorme (ça change) mais ce qu'elle fait avec est assez... irréel. Les expansions de fluide sont légions, c'est dégueulasse à souhait. A part ça, c'est bien dessiné, parfois trop (eurk quand même), mais on tombe parfois sur des trognes des personnages complètement ridicules.
Niveau histoire, c'est du cul, évidemment. Mais derrière, il y a de l'amour, et ça c'est sympa. Mais bon, ça reste du hentai.  

Bref, pour celui qui aime... 

Dragon de Givre, le 26/08/09, one-shot lu.

"Ni une ni deux, dès que j'ai lu cet avis de DDG, je me suis dit : ce manga est fait pour moi. Car il est bien rare que le lecteur (un otak' pas spécialement beau) soit directement intégré dans le manga. En effet généralement le héros de hentaï est un gars banal qui va réaliser ses fantasmes (et celui du lecteur) en tombant sur une femme libineuse ou violable. Mais là non, c'est pas un mec normal le héros, c'est un otak (si si il y a bien une différence). 

D'emblée, le manga joue la dessus, avec le camp des otak qui n'est pas bien sûr de vivre dans la même "réalité" que cette nana si belle, tadis que la bande des filles se méfient de ces mâles aux moeurs si particulières.  

Comme DDG, je trouve que les scènes montrées au début ne sont pas banales, ce qui se justifie par "l'apprentissage" que suivent les deux personnages. Mais en fait rapidement on tombe dans le hentaï classique qui monte crescendo. La fin m'a déçu tout en étant surprenante. 

Sympa mais sans plus." 

Docteur Spider, 26/08/09

Commentaires

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

Le contenu de cette page est à caractère érotique/pornographique/violent.

En continuant de parcourir cette section, vous garantissez que vous êtes majeur.

Cliquez ici pour masquer le message et voir le contenu

  

Pour masquer ce message, inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte et modifiez vos préférences dans votre profil.

Vous êtes ici