Interdit aux moins de 18 ans

Le contenu de cette page est à caractère érotique/pornographique/violent.

En continuant de parcourir cette page, vous garantissez que vous êtes majeur.

 

Pour masquer ce message, inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte et modifiez vos préférences dans votre profil.

Yellow Hearts

Yellow Hearts

Titre original: 
Yellow Hearts
Auteur(s): 
Genre: 
Thriller, hentai
Éditeur original: 
Wani books
Éditeur français: 
Iku Comics
Date de sortie originale: 
2002
Date de sortie en France: 
2006
Nombre de tomes: 
3 (terminé)
Nombre de tomes sortis en France: 
3
Nombre d'éditions en France: 
1
Couverture: 
Souple, glacée
Sens de lecture: 
Original
Nombre de pages: 
220
Prix: 
7,95€
Rythme de parution: 
terminé

Avis

"Difficile de classer cette série, car après tout, il y a une histoire derrière toutes ces scènes de sexe. Oui, ce manga en est truffé. Cependant, ce n'est pas du sexe pour du sexe, il y a un réel but à montrer tout ça : un but inhérent à la trame ou un pour expliquer les personnages. Ceci dit, je dois avouer que Yellow Hearts est un manga très difficile d'appréhension.
Graphiquement très joli, ce manga vogue sur le violence mafieuse et la prostitution avec allégresse. Les personnages sont très beaux, charismatiques. Les scènes, quelque soit leur teneur, sont bien montées et correctement dessinées. Le sexe est partiellement censuré, la violence pas du tout. C'est le milieu yakuza à l'état brut, fait de prostituées, de meurtres et de vengeance.
Les personnages pris de cet engrenage sont à la fois différents et semblables. Ai est une demoiselle prostituée malgré elle, Testuro n'est qu'un gamin désabusé pétri de violence et Tetsuhiko n'est pas mieux. Ceci étant dit, il est difficile de différencier Testuro de Tetsuhiko. De même, l'histoire n'est qu'un embrouillamini de scènes de sexe ou de violence, parfois les deux en même temps. Difficile alors de suivre la trame de l'histoire, même concentré. On comprend juste que le milieu mafieux fait des victimes des deux côtés et que personne n'en sortira indemne. 

En résumé, un seinen-hentai sympa, mais très difficile d'approche et plutôt brut de pomme. A oublier si vous êtes sensibles." 

Dragon de Givre, le 29/06/09, 3 tomes lus.  

Commentaires

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

Vous êtes ici