Little Butterfly

Little Butterfly

Titre original: 
Little Butterfly
Auteur(s): 
Genre: 
Romance / Yaoi
Éditeur original: 
Kaiohsha
Éditeur français: 
Taifu
Date de sortie originale: 
2004
Date de sortie en France: 
2011
Nombre de tomes: 
3 (fini)
Nombre de tomes sortis en France: 
3
Nombre d'éditions en France: 
1
Sens de lecture: 
Original
Nombre de pages: 
180
Prix: 
8,95€
Rythme de parution: 
terminé

Avis

Nakahara est un jeune garçon réservé, qui ne parle à personne dans sa classe. Mais Kojima tente tout de même de devenir ami avec lui, et découvre alors que son compagnon n'a pas une vie facile. Entre sa mère qui n'a pas toute sa tête et son père qui le bat régulièrement, Nakahara n'a pas une vie facile. Mais il ne s'attendait pas à tomber amoureux de son compagnon de classe. Même si cet amour n'est qu'à sens unique? 

On avance très linéairement dans l'histoire, constatant avec délectation l'évolution des sentiments de Kojima envers Nakahara, au fur et à mesure des chapitres. Doucement, mais sûrement comme on le dit souvent. Et personnellement j'ai très vite accroché. 

Surtout que côté graphismes, y'a pas grand chose à redire, sauf parfois des yeux un peu trop grands comparés à la taille du visage (enfin, le style shojo en un peu empiré quoi), mais autrement c'est plutôt du bon boulot pour un yaoi. 

Bon, y'a pas grand chose de plus à dire dessus. Un manga qui reste dans une bonne moyenne sans pour autant être exceptionnel. Un bon investissement pour les jours de pluies où on reste enfermé chez soi quoi. 

KingYami, 1 tome lu, le 18/03/07

Commentaires

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

Vous êtes ici