Uchi no Ane wa Namakemono

Uchi no Ane wa Namakemono

Titre original: 
Uchi no Ane wa Namakemono (うちの姉はナマケモノ)
Auteur(s): 
Genre: 
sexe, tranche de vie
Éditeur original: 
Kuroe Publishing (prépublié dans Comic Shingeki)
Éditeur français: 
Aucun
Date de sortie originale: 
avril 2015
Date de sortie en France: 
1 (one-shot)
Sens de lecture: 
Original
Nombre de pages: 
26

Avis

Uchi no Ane wa Namakemono, alias My lazy sister en scantrad anglais, est comme vous vous en doutez un manga avec de l'inceste. Ici, c'est un hentai pur, on s'encombre pas à avec d'inutiles préoccupations telles que les problèmes sociaux qu'une telle relation peut avoir, les inquiétudes des personnages au risque de se faire découvrir… On se demanderait bien par qui, car à part cette fratrie, on ne croise pas l'ombre d'un parent. Le seul but de ce manga est le sexe. Et c'est très bof.
On pourrait trouver ça amusant, cette histoire invraisemblable scénarisée à l'arrache. Mais c'est surtout le style de dessin qui me rebute. Déjà par les disproportions. Sayuri a l'air carrément géant par rapport à son frêle petit frère. J'ai pensé à une grosse vache à côté d'un petit chien, ce qui a d'emblée ruiné toute possibilité de trouver ce manga sensuel. Et le contraste augmente au furt et à mesure des pages, si bien qu'à la fin ça ne ressemble plus à rien. Ensuite, pendant les scènes de sexe, on voit quelques vues "à travers" le corps de Sayuri telles qu'on croirait à des schémas biologiques. Ya bien pire niveau des proportions impossible des filles de hentai, mais ça ne change rien. C'est moche, bien que l'auteur ne soit pas mauvais dessinateur pour autant.
Pas grand intérêt pour Uchi no Ane wa Namakemono ni à ses scènes de sexe pas gégènes, à part peut-être pour les amateurs de manga combinant Shotacon et filles ultra opulentes. 

Hanoko, le 10/11/2016

Commentaires

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

Le contenu de cette page est à caractère érotique/pornographique/violent.

En continuant de parcourir cette section, vous garantissez que vous êtes majeur.

Cliquez ici pour masquer le message et voir le contenu

  

Pour masquer ce message, inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte et modifiez vos préférences dans votre profil.

Vous êtes ici